L'Écho de Tyern
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Validé] Larkas Waychest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Larkas Waychest
Larkas Waychest
Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 24
MessageSujet: [Validé] Larkas Waychest   [Validé] Larkas Waychest EmptyVen 16 Mar - 20:10

Partie RP

Nom: Waychest
Prénom: Larkas
Race: Humain
Âge:18 ans
Date de naissance: 22 novembre de l'an 20
Lieu de naissance:Boralus
Occupation (métier):Mercenaire

Points forts: Possède une grande connaissance de l'histoire du monde. Il se débrouille avec une lame mais préfère la diplomatie.

Points faibles: Très maladroit et franc, son caractère très honnête le pousse souvent à s'attirer les foudres de ceux qui ne pensent pas comme lui. Il a parfois du mal à garder sa concentration. Est souvent indécis pour les choix très importants. Très fier il aime utiliser le sarcasme en toute occasions.

Histoire:
Larkas a reçu une bonne education. Fils d'une femme de lettre et d'un marchand, Larkas a grandit à Boralus avec les récits des héros des grandes guerres pour qui il a une grande estime. Fier de son pays et des héros de ce dernier Larkas a souvent souhaité étudié l'art des lames auprès d'un maitre d'arme, ce que lui permit son père pour son 10eme anniversaire. Malgré ses rêves d'aventure sa mere a tenu a ce qu'il possède une grande connaissance du monde et lui a donné des bases dans l'art de la conversation, sur l'histoire ainsi que les enjeux économico-politiques du monde.

C'est vers ses 14 ans que Larkas commence à travailler avec son père dans l'entreprise commerciale familiale comme négociant, mais il n'y pris pas vraiment gout. Il decide donc de s'enrôler dans la marine nationale de Kul Tiras. Il y reste 3 ans mais sa franchise et son temperament sarcastique auprès de ses supérieurs lui vaux plusieurs suspensions avant d'être définitivement renvoyé. Il passa ensuite un an à offrir ses services comme mercenaire, s'étant émancipé de la tutelle parentale il partit pour son 18ème anniversaire avec les maigres économies qu'il avait pour le continent qu'il découvrait pour la premiere fois.

Pendant son année de mercenariat il acquis un surnom : "le scorpion Bleu", en reference à ses piques sarcastiques contre qui que ce soit, clients, ennemis, compagnons ou simples inconnus et bleu pour son caractère bien trempé.

Larkas a pour objectif d'intégrer un groupe de compagnons qui pourrons accepter son second degré et sa franchise tout en essayant de vivre quelques aventures. Il dort a la belle étoile pour éviter de gaspiller de l'argent à l'auberge mais aimerais pouvoir quitter son statut de mercenaire ne recherche d'emploi pour oser s'aventurer plus loin sur le continent. La vie a Hurlevent lui semble très différente de celle qu'il a connu a Boralus.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Partie HRP

Âge: 18 ans
Votre expérience en RP: 4 ans sur wow, quelques experiences RP sur wow. Joueur JDR papier depuis 3 ans.
Pseudo IG: Larkas
Revenir en haut Aller en bas
Dent-Froide
Dent-Froide
Modérateur
Messages : 137
Date d'inscription : 08/12/2017
Age : 28
MessageSujet: Re: [Validé] Larkas Waychest   [Validé] Larkas Waychest EmptySam 17 Mar - 3:19

Saluuuut !
Bienvenue sur notre beau forum pour commencer ! Réponse tardive de ma part, en terme d'horaire, donc je vais tâcher de ne rien manquer, malgré mes yeux qui se ferment un peu tout seuls.

Déjà, je doit préciser que mes yeux ne se ferment absolument pas à cause de ta présentation, au contraire, c'est plutôt plus que pas mal si j'ose dire !
Il y a assez peu de critiques que j'aimerais faire, et elles sont pour moi assez mineures, pouvant être assez facilement corrigées. Je vais procéder comme à mon habitude, par liste, pour aller vite et ne pas m'emmerder à trouver des transitions classes entre les sujets !

-Kul'Tiras : c'est à la mode ces temps-ci. On va avoir une nouvelle nation qui arrive et c'est normal, ça attire les foules, cependant, je préfère te prévenir en tout bien tout honneur, il n'y a absolument aucune certitude que notre RP nous pousse à nous rendre en Kul'Tiras. Après tout, l'endroit existe en RP depuis longtemps et ne va pas soudainement apparaître sur nos radars sans raisons. A voir si le contexte (ou même ton personnage !) nous donne une raison suffisante pour bouger nos derrières à Boralus. Mais ne t'attend pas à ce que nous déplacions temporairement le QG là bas !
TychuStorm

-Le surnom et l'expérience en général : c'est toujours sympa un petit surnom, mais en un an et en étant un total blanc-bec, ça me semble difficile de le voir acquérir un surnom "cool" comme "Scorpion Bleu" ! Ça sonne totalement comme le genre de surnom qu'un jeune mercenaire qui a un bon égo pour son âge introduirait par "On m'appelle..." alors qu'en réalité, personne ne l'a jamais nommé ainsi, il trouve juste que cela sonne bien et croise les doigts pour que ça accroche. Si ça se trouve c'est le cas, d'ailleurs ! Bref, je trouve que c'est un peu too much pour un tout jeune adulte d'avoir déjà son surnom. Mais pour le coup, c'est un avis très subjectif. Un an de mercenariat, ça reste cependant peu, donc attention à ce que le bonhomme ne soit pas trop sûr de lui ou trop doué.
-Le caractère : comme pour Kul'Tiras, je vais plus prévenir ici, que critiquer. L’Écho essaye de maintenir un certain standing. Ils ne sont pas dans une optique militaire, mais s'en prendre aux clients ou autres, cela risque de créer des étincelles et de lui valoir un bon remontage de bretelles, voir un renvoi s'il persiste. Attention à cela donc, tu as l'air d'un bon rôliste, mais les conséquences RP seront ce qu'elles sont ! Et mon personnage s'occupe officiellement des affaires disciplinaires. Donc...
 RagnaStorm


Bon en réalité, c'était plus du ramassage de cerises que de la critique véritable comme disent les anglais. Je chipote, comme dirait l'autre !
Rien de plus à signaler pour l'heure. C'est bien écrit, le perso à l'air de ne pas être une machine à défoncer tout ce qui bouge à grand coup de pieds dans de l'ennemi interdimensionnel façon Avengers, y a certainement moins de fautes d'orthographe que dans cette simple réponse, donc en bref, ça répond à la grande partie de mes critères. Cela dit, comme signalé plus haut, il se fait tard, et mon flair légendaire me fait peut-être défaut. Donc, je compte sur les collègues pour souligner quelque chose qui me serait passé sous le nez. Ou pas !
Pour l'heure, tout me semble plus que correct ! A bientôt, donc ! ArthaStorm
Revenir en haut Aller en bas
Larkas Waychest
Larkas Waychest
Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 24
MessageSujet: Re: [Validé] Larkas Waychest   [Validé] Larkas Waychest EmptySam 17 Mar - 8:13

Bonjour,

Pour commencer, merci pour cette réponse, même "tardive", mais soyons sérieux on a tous vu pire comme temps de réaction sur des forums alors bon passons ce point. Smile

Pour ce qui est de Kul Tiras mon personnage avait été crée et possédais son lore bien écris et au chaud dans le coin de mon ordi depuis bientôt un an bien avant que l'extension ne nous soit révélée et pas de bol bah ca a fait fureur mais bref passons. Mon personnage vient de la-bas et ne souhaite pas nécessairement y retourner. Comme dit plus haut il est en effet venu de Boralus en bateau pour découvrir autre chose ce qui fait qu'a aucun moment vous n'aurez de reclamation personnelle de sa part pour une raison sortie de nul part d'aller sur Kul Tiras. Il serait carrément presque reticent à y retourner.

Pour le surnom je te l'accorde il fait très prétentieux et il relève ici plus d'un caractère égocentrique et arrogant d'un jeune homme sortant juste de l'adolescence encore un peu dans ses rêves d'enfants que du reel surnom, mais il aime rajouter cette extension derriere son nom pour se presenter et quand il ne le fait pas c'est dans une volonté d'être sérieux un instant. Mais c'est clairement une prétention mal placée, il n'est pas extrêmement fort, voir plutôt moyen/+ au combat.

Quand je dit s'ne prendre au client, c'est leurs faire remarquer relativement sarcastiquement une situation qu'il trouvera ridicule et avec laquelle il va s'amuser. Il est encore jeune, ca relève plus de l'humour pour lui que d'une volonté de provoquer un conflit même si il reste fier. C'est un peu le genre de garçon qui parle beaucoup trop. Mais si vraiment vous trouvez qu'il dépasse les bornes ses quelques années dans la marine lui ont fait comprendre qu'il y avait une hiérarchie qu'il connait et qu'il a quand même tendance a prendre en compte. Apres si on en vient à se séparer c'est la vie, parfois un personnage peut quitter groupe pour X raison, on peut se laisser le temps de voir les liens qu'il pourrait developer avec les autres membres pour voir sa durée de vie au sein de l'Echo ?

Si vous avez d'autres remarques hésitez pas, je comprends que je ne soit parfois pas clair, ou même si il y a des choses qui vous gênent personnellement. J'essayerais au pire de rectifier le tir au mieux de m'améliorer sur l'explicitations de certains aspects.

Sur ce merci encore d'avoir pris le temps de répondre.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Tenedris Ocrevent
Tenedris Ocrevent
Modérateur
Messages : 195
Date d'inscription : 05/12/2017
MessageSujet: Re: [Validé] Larkas Waychest   [Validé] Larkas Waychest EmptySam 17 Mar - 16:22

Hello, et merci de ton intérêt !

Eh bien, je suis plutôt enthousiaste. En vérité, je crois que ta réponse aux questions a autant apporté que la candidature en elle-même. L'attitude est vraiment positive (et réactive), donc c'est un bon plus d'office.

Les questions que j'aurais pu avoir ont trouvé des réponses dans les tiennes, je n'en ai d'ailleurs aucune, pour le coup. J'aime assez le personnage, les points forts sont limités par rapport aux points faibles, une très bonne chose, compte tenu de son âge et de son caractère "difficile". D'après l'éducation qu'il a reçu et ce qu'il a pu obtenir pendant son enfance, j'en ai naturellement déduit qu'il est issu d'une petite bourgeoisie, au minimum (pas de la noblesse, en revanche). Je le note, au cas où je sois dans l'erreur. Autre point, la syntaxe est plus que correcte et le récit, au-delà du lisible, est plutôt intéressant bien que résumé. Enfin, justement, j'apprécie l'idée du personnage qui s'attribue un surnom et le donne pour épater la galerie, tout comme le risque pris de se confronter à l'autorité de ses supérieurs, d'autant que le mercenariat peut facilement paraître moins cadré que l'armée, même avec une petite expérience. Je suis d'avis, tout comme toi, qu'il est intéressant d'aller au bout voire de se séparer si le RP l'amenait, ou que le personnage évolue auprès de l'Echo. En bref, c'est du tout bon pour moi.

Cependant, un petit avertissement, je t'en ai parlé en MP et je pense que tu en as pris connaissance, mais on ne le répète jamais assez par prévention: Nid d'Hiver se trouve entre Dun Morogh et les Paluns, donc il ne sera pas possible, mettons, de RP au QG et d'aller à Hurlevent 1h plus tard, la cohérence impose de patienter et de respecter des durées de voyage (on parle souvent d'une journée, au minimum). C'est un choix, on aime assez le côté isolé, qui n'empêche absolument pas de RP capitale ou whatever, c'est juste un peu plus "réglementé". Voilà, je le précise, même si la fin de ton récit me laisse penser que tu en as bien tenu compte, il ne s'agit que d'une petite pancarte pour s'assurer que la direction te convient !

Avis positif de mon côté, je laisse mes collègues venir à toi et donner leur avis. Au plaisir ! ZagStorm
Revenir en haut Aller en bas
Tharegor Rysur
Tharegor Rysur
Modérateur
Messages : 67
Date d'inscription : 16/12/2017
MessageSujet: Re: [Validé] Larkas Waychest   [Validé] Larkas Waychest EmptyDim 18 Mar - 17:02

Bonjour/bonsoir (oui, j'sais pas),


Dent-Froide a écrit:
Bon en réalité, c'était plus du ramassage de cerises que de la critique véritable comme disent les anglais. Je chipote, comme dirait l'autre !

Toi, je vais encore connecter l'Echo, ça fait deux fois ...



Bon. Pour la candidature, tout a été dit, en fait. J'avais des critiques en lisant, mais j'ai eu questions et réponses derrière, avec vos post. L'histoire reste courte à mon goût, mais ça fera l'affaire.

Bon, puisque ce n'est pas encore l'affluence horrifique de Tirassiens et que tu n'as pas l'air de vouloir absolument mettre constamment en avant (voire l'inverse) ce pan de l'histoire du personnage, ça me va. Je suis peut-être relou mais je sens que tous ces "nouveaux venus" vont être pénibles à force, m'enfin.

A part ça, je n'ai pas grand chose à ajouter. Inutile de plus discuter de si ça collera ou pas, c'est une chose qu'on verra en RP. On a des personnages aux caractères bien différents, il y a une marge avant qu'on en vire un, sauf si il dépasse vraiment les bornes.

Voilà pour moi. Des bisous. TreeDance
Revenir en haut Aller en bas
Detra
Detra
Modérateur
Messages : 125
Date d'inscription : 17/12/2017
MessageSujet: Re: [Validé] Larkas Waychest   [Validé] Larkas Waychest EmptyDim 18 Mar - 17:53

Coucou !

Pour ma part j'ai une excuse, je n'ai pas d'ordinateur la majorité des Samedi.
Pour m'introduire rapidement, eux (au dessus la) c'est les sympas, moi j'suis la relou.

Bon déjà, tiens, un humain de Kul'tiras. J'espères que t'as prévu dans ton BG d'être obèse, parce que visiblement c'est pas une corpulence mais bien un trait racial. (Oui je suis salée putain). Non après, sérieusement, ça ne me dérange pas, j'espères juste que tu es prêt à te coltiner la horde de mec de Kul'Tiras qui (ont) vont débarqués avec l’extension. Je sais que y'a pas de raison de s'énerver avant, mais je trouves qu'il y a toujours un petit pincement au cœur quand on taff/joue un personnage depuis un moment, puis que ce genre de perso devient hype et qu'on se retrouve noyé dans la masse.

...Enfin du coup je râle depuis déjà dix lignes, mais pas sur ta postulation. Paye ton image positive. Désolé. J'ai déjà dis que j'étais chiante et que je revenais du taff ? Oui ? Ok, vous avez été prévenu :

Bon bah alors.
A quel échelle, l'histoire du monde ? Ça ne me dérange pas, car même isolé, l'île n'est pas non plus "coupée" du monde. Mais je me demandes quand même. Tu parles que de la grande histoire, ou aussi des petits événements ? Car je penses qu'il serait intéressant, que ça pourrait être une raison (et une motivation) de faire des rencontres et voyager. Rassembler l'Histoire qu'il ne connait pas, les petits événements qu'il a manqué (qu'il s'agisse d'événements forts comme la révolte de Vanessa ou plus petits comme l'histoire d'un petit village no name de Bois de la pénombre). Enfin. Ça c'est si il aime l'histoire, ça n'est pas précisé, et tu n'as pas à le dire d'ailleurs, c'est quelque chose à découvrir en rp.

Bref. Ça tenait plus de la réflexion à voix haute qu'à la question, au commentaire, ou même au conseil.


Bon, je suis un peu gênée que la Marine Nationale de Kul'Tiras prenne un blanc bec de 15 piges sans expérience, mais je penses qu'il n'y a pas de question de majorité officielle, ni aucune réticence qu'un pot de vin n'aura pas acheté.
On a hélas pas assez d'informations sur l'état actuel de Kul'Tiras pour être nazi sur ce point (genre... est-ce que la marine est plutôt élitiste ou recrute à tour de bras ?). On verra à Bfa (soon tm)
(Edité après relecture du BG, l'ordre des phrases a semé la confusion) > Son surnom, du coup, il l'a acquis/se l'ai donné à Kul'Tiras ? Ou après être parti sur le continent ?


Pour ma part, tout ce qui est comportement avec les membres/civils/clients, "ça passe ou ça casse", je dirais la même chose qu'aux autres qui ont un soucis de comportement. On verra en RP directement, moi en tout cas ça ne me pose pas de soucis. A fortiori vu que tu dis être prêt à en subir les conséquences.
Pour les compétences, ça me parait nickel aussi. Pas d'archimage de 17 ans en vu.

L'histoire me parait un peu courte/avare en détails, mais c'est compréhensible. Si tu as un jours envie d'écrire plus sur le personnage, des flash back de son éducation, ou de sa vie dans la marine, pourraient être intéressants à lire.

Globalement en Hrp de ce que j'ai lu tu as l'air plutôt sympathique, t'as pas l'air prise de tête, et ton état d'esprit colle à la guilde.
Mais de la même manière que le comportement RP, ça, ça se vérifie plus tard. Donc booooon. J'ai rien de négatif ou d'éliminatoire.

18 ans ? Tu serais le benjamin. On (je va (vais pouvoir t'appeler blanc bec en hrp aussi du coup.

Bref, mon avis est positif. Je serais ravie de RP avec toi.

_ Libellule


(PS : Je juges et tout, mais je suis la plus nulle en RP.)
Revenir en haut Aller en bas
Larkas Waychest
Larkas Waychest
Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 24
MessageSujet: Re: [Validé] Larkas Waychest   [Validé] Larkas Waychest EmptyLun 19 Mar - 0:54

Bonsoir, Bonjour,

Pour le commentaire de Tharegor et l'appuis de Detra sur le fait que ca va devenir "relou" de voir arriver une horde de Tirassiens, alors oui et non. JE vous rappelle qu'a Hurlevent il y a bien 65% de gens RP (Humain j'entends) qui sont Gilnéens. Donc bon qu'on rajoute un peu de diversité culturelle dans le tout c'est pas plus mal et ajouter des choses à découvrir et sur lesquelles jouer, c'est aussi l'utilité d'une nouvelle extension, même si pour le coup j'ai l'impression d'avoir aimé un artiste, que tout le monde me crachais dessus, puis d'un coup il devient famous et que ces mêmes cracheurs vous applaudissent par la suite en soirée. Anyway...

Ensuite Detra quand je parle de "l'histoire du monde" je parle d'une histoire scolaire. Donc des grands hommes et des grands événements. Les operations secretes, la penderie du chef Krogan dans trou-de-bourg c'est pas sa spécialité il est pas en Fac d'histoire non plus. Comme l'a remarqué" votre collègue plus haut il serait issus d'une famille de la petite bourgeoisie c'était pas des monstres assoiffés de connaissance non plus a la Kirin Tor qu'on s'entende bien la dessus. Mais en effet il peut avoir un certain intérêt tout de même et une certaine soif de connaissance mais limitée, elle n'est pas insatiable, il ira pas mourir pour connaitre la vérité sur l'histoire de l'assassina du chat de Grand mère maria...

Pour ce qui est de la corpulence pour l'instant on a aussi (mis a part les personnages qui seront jouables en races alliés) vu des modèles d'humains maigrelets, et normaux sur l'ile qui se revendiquent Tirassiens j'attend plus de sources à ce sujet avant de me prononcer, même si j'entend ta remarque.

Pour le surnom il se l'ai donné durant son année en tant que mercenaire,apres avoir été expulsé de la Marine, toujours en Kul Tiras.

Ensuite pour ce qui est de la Marine De Kul Tiras, c'est vrai qu'au moment de l'écriture je me suis posé cette question, "est-ce que c'est trop jeune ou non?" , puis je me suis rappelé qu'a l'époque medieval les enfants dès leurs plus jeunes ages aidaient les parent et préparaient à prendre leur succession ce qui veux dire qu'on pouvait tout a fait trouver des fils de seigneurs en armure. Mais ce qui m'a surtout fait approuvé cette idée c'est que la marine de Kul tiras après la seconde guerre c'est clairement plus ce que c'était. C'est une puissance maritime très affaiblie. Et de ce fait il paraîtrait logique qu'elle recrute justement a tour de bras. Voyez ce que je veux dire ?

Autre chose, vous semblez vraiment vous inquiéter pour son caractère sarcastique. Mais je vais rectifier le tir. Il s'est fait virer de la marine nationale pour son comportement. À son age c'est pas un truc qui laisse indifferent. Ce qui veux dire aussi que c'est un truc qu'il a appris a géré. Vous attendez pas à un caractère de merde h24 de sa part. Plutôt à des commentaires sarcastique que vous pouvez tout simplement choisir d'ignorer. Apres il s'en va qu'il ne remarque pas toujours non plus à quel point il peut aller loin dans l'offense, dont ce caractère à s'attirer des ennuis.

Ca me gene pas d'être le benjamin d'une guilde, j'ai deja expérimenté et du moment qu'on a tous du respect les uns envers les autres de la manière dont Kant définissais le respect tout se passera bien je presume.
Sinon vis-à-vis de ce que j'ai lu tu te donne beaucoup de mauvais cotés mais t'es pas plus "râleuse" que ca, c'est plus de interrogation que des critiques cinglantes j'ai l'impression...

Pour ce qui est de l'histoire, ou du moins de la longueur cette dernière, ce qui semble être le point le plus "problématique" (le mot est peut-être un peu fort), j'ai essayé de rester dans les grandes lignes. Mais si histoires plus profondes, chroniques, anecdotes plus personnelles il vous faut, je peut toujours m'arranger de ce coté ci et faire des mini-histoires a coté de ca. Bien sur ca s'explique aussi au vu de son jeune age. Il a 18 ans il a pas pu battre le Cthulhu au dessus des flammes de la montagne du destin...

Voili Voilou ! Dites moi si c'est suffisant ou non... Enfin bref a très vite en jeu je l'espère.

PS- Pardon si vous aimez pas, j'adore l'exagération dans mes explication, mais uniquement parce que c'est plus parlant, c'est pas méprisant ou rien hein :3
Revenir en haut Aller en bas
Tharegor Rysur
Tharegor Rysur
Modérateur
Messages : 67
Date d'inscription : 16/12/2017
MessageSujet: Re: [Validé] Larkas Waychest   [Validé] Larkas Waychest EmptyLun 19 Mar - 16:37

Larkas Waychest a écrit:
Pour le commentaire de Tharegor et l'appuis de Detra sur le fait que ca va devenir "relou" de voir arriver une horde de Tirassiens, alors oui et non. JE vous rappelle qu'a Hurlevent il y a bien 65% de gens RP (Humain j'entends) qui sont Gilnéens. Donc bon qu'on rajoute un peu de diversité culturelle dans le tout c'est pas plus mal et ajouter des choses à découvrir et sur lesquelles jouer, c'est aussi l'utilité d'une nouvelle extension, même si pour le coup j'ai l'impression d'avoir aimé un artiste, que tout le monde me crachais dessus, puis d'un coup il devient famous et que ces mêmes cracheurs vous applaudissent par la suite en soirée. Anyway...

Ouais, alors pour répondre à ça, vu que ça m'est en partie adressé. Déjà, je doute qu'il y ait 65%, encore moins avec les VE qui sont arrivés. Ensuite, c'est la même chose que pour tout, en fait. Depuis TLK. Le nombre de DK a diminué en RP à la fin d'expack, idem pour MoP, idem pour Legion, j'ai bien vu le nombre de DH en RP diminuer en milieu d'extension, après que la hype DH soit retombée. Ensuite, ça me gêne bien moins d'avoir quelqu'un qui fait une classe/race qui date de deux extensions, car ça prouve que c'est pas à chaud, pour la mode. A l'heure actuelle, les Gilnéens ne sont pas forcément des Worgens, et inversement. Je pense qu'à l'époque du début Cata, on n'pouvait pas en dire autant. Je me méfie surtout des personnages "flavor of the month", pour se retrouver à la fin avec un personnage sans profondeur ni utilité parce que l'essentiel de son RP était "Je suis Tirassien" (et je ne vise personne, je généralise). J'étais (nous étions) dans une guilde qui tournait à 20 membres minimum dans les périodes creuses, montant jusqu'à une 30aine voire 40aine dans les périodes d'affluence de rôlistes et c'est bien pour ça que je me méfie des personnages thématiques qui disparaissent rapidement, tout comme les nouvelles guildes qui se créent 5 mois avant la sortie d'une extension pour Rp dans le nouveau hub et coulent au bout de 2 mois parce qu'à part l'idée "rigolol", y'avait rien de réfléchi ou poussé.

Bref. Ensuite, on ne s'inquiète de rien et ce sont juste des critiques constructives pour éclaircir et s'informer. Le RP reste du RP, si ton personnage est un sacré connard en rôleplay, bah c'est du RP. Il peut tout se passer, ne pas être admis ou être le meilleur ami d'un personnage qui adorera Larkas. Pour faire court, tant qu'en HRP, on est pas confrontés à un gros casse-couilles ... je m'en tape, des choix RP (tant que ça reste cohérent vis à vis du lore et que c'est pas du grand n'importe quoi).

Pour le reste, je laisse répondre les autres et confirmer ou pas ton admission. Des bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Dent-Froide
Dent-Froide
Modérateur
Messages : 137
Date d'inscription : 08/12/2017
Age : 28
MessageSujet: Re: [Validé] Larkas Waychest   [Validé] Larkas Waychest EmptyLun 19 Mar - 16:52

Salut salut !

Tes réponses à mes quelques questions et critiques ont étaient satisfaisantes, je dois donc dire que j'étais assez emballé après cela.

Quant aux questions de mes autres collègues, tu es repassé dessus avec assez de sérieux, ce qui est tout à ton honneur.


Citation :
du moment qu'on a tous du respect les uns envers les autres de la manière dont Kant définissais le respect
Eh bah dit donc ! Étudiant en licence de droit / philo, ou juste en train de bachoter en terminale ?  LiliStorm

Larkas a écrit:
PS- Pardon si vous aimez pas, j'adore l'exagération dans mes explication, mais uniquement parce que c'est plus parlant, c'est pas méprisant ou rien hein :3

T'inquiètes pas, c'est rarement facile de communiquer en faisant bien comprendre ses intentions, par forum. Essaye de faire gaffe à certaines formulations juste, "Je vous rappelle que..." fait par exemple très agressif et va plus dans le vocabulaire d'un débat, moins d'une discussion amicale !
Arthas idiot

Larkas a écrit:
Pour ce qui est de l'histoire, ou du moins de la longueur cette dernière, ce qui semble être le point le plus "problématique" (le mot est peut-être un peu fort), j'ai essayé de rester dans les grandes lignes. Mais si histoires plus profondes, chroniques, anecdotes plus personnelles il vous faut, je peut toujours m'arranger de ce coté ci et faire des mini-histoires a coté de ca.

Ce n'est pas vraiment un problème, c'est simplement qu'on était à peu près au minimum en terme de longueur. Cependant, ce n'est pas un vrai problème, vu que l'histoire derrière est cohérente. On préfère tous voir quelqu'un arriver avec une histoire qui remplit 11-12 lignes mais avec un perso bien foutu, qu'un Naruto en puissance avec un background de 30 pages sur son village caché au milieu de la Forêt d'Elwynn.
De plus, si tu as envie de développer ou d'écrire des choses en plus sur ton personnage, sache que nous avons un wiki et une section textes.

Bref, tout ça pour en arriver au fait, qu'après une concertation rapide, personne n'a rien eu à dire sur ta candidature. Tu es donc validé et nous pourrons procéder à ton recrutement en RP dès que tu es disponible ! Au plaisir !
Uther retard
Revenir en haut Aller en bas
Larkas Waychest
Larkas Waychest
Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 24
MessageSujet: Re: [Validé] Larkas Waychest   [Validé] Larkas Waychest EmptyLun 19 Mar - 16:57

Bonjour,

Je vais faire court du coup haha il y a pas grand chose à ajouter i guess. Ca ferait partit des choses que j'ai volontairement exagéré, comme dit plus haut, pour dire que évidement il y avait une hype de Tirassiens en ce moment, mais qu'on a deja certaines provenances de BG qui sont majoritaires ou du moins sûr-représentés. Enfin je peut me tromper. Mais dans tout les cas c'est pas un élément très très important on s'en fou du nombre de personnages Gilnéens à Hurlevent. Comme tu l'a si bien dit si il y a une raison RP pour qu'ils soient là où ils sont c'est très bien.

Et puis pour ce qui est de ces guildes qui surfent sur la Hype il y a ce facteur en effet mais pas seulement. La lassitude de ne pas pouvoir avancer. Le manque d'investissements de tout les membres. Les divers conflits internes en lien ou non avec le RP. Le manque d'intérêt. Tout ces éléments forment un cercle qui tuent a petit feu les communautés RP qui diminuent de manière générale parait-il. N'accusons pas la hype ou l'arrivée de nouvelles extensions pour cause de tout "problèmes". Enfin c'est un débat que je préférerait bien avoir avec toi via vocal ou en privé je pense qu'on s'éloigne un peu du sujet non ?

Oui j'ai fait un semestre de Philo à la fac et la je suis en Sciences Humaines appliquées à Grenoble (une sorte de science po du pauvre qui mélange Histoire, Géopolitique et philo en majeurs). Pour ce qui est de ma manière de parler je suis dans un milieu social très très animé de débats c'est peut être pour ca que je sort souvent des expressions qui font "agressif", pardon je prends en note ta remarque.

Et du coup je vous remercie si vous acceptez ma candidature, hate de RP un peu avec vous haha. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tenedris Ocrevent
Tenedris Ocrevent
Modérateur
Messages : 195
Date d'inscription : 05/12/2017
MessageSujet: Re: [Validé] Larkas Waychest   [Validé] Larkas Waychest EmptyLun 19 Mar - 20:54

Hello,

On devrait être bons pour ce soir (ou demain soir), du moment qu'on ne commence pas ultra-tard dans la soirée. Tiens-nous au courant des horaires qui t'arrangent s'ils sont un peu plus particuliers, sinon, on devrait réussir à t'avoir en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Larkas Waychest
Larkas Waychest
Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 24
MessageSujet: Re: [Validé] Larkas Waychest   [Validé] Larkas Waychest EmptyMar 20 Mar - 14:54

Bonjour,
Je vais faire mon maximum pour être dispo ce soir j'ai un exposé sur Freud à finir pour demain, mais si je peut pas venir ce sera surement pour mercredi soir.
Bref je vous tient au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Tenedris Ocrevent
Tenedris Ocrevent
Modérateur
Messages : 195
Date d'inscription : 05/12/2017
MessageSujet: Re: [Validé] Larkas Waychest   [Validé] Larkas Waychest EmptyMar 20 Mar - 18:05

Pas de problème, on devrait être disponibles autour de 21h (c'est valable pour tous les soirs, peu ou prou).
Revenir en haut Aller en bas
Larkas Waychest
Larkas Waychest
Messages : 6
Date d'inscription : 16/03/2018
Age : 24
MessageSujet: Re: [Validé] Larkas Waychest   [Validé] Larkas Waychest EmptyMer 21 Mar - 21:35

Je serait un peu connecté ce soir. J'espère vous voir connecté. Bonne soirée si on ne se croise pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Validé] Larkas Waychest   [Validé] Larkas Waychest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Larkas Waychest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validé] Thallyse Brillombre
» [Validé] Olloren Grainehiver
» [Validé] Skalf La Barrique
» [Validé] Tyrnor Meleran
» [Validé] Arthel Déchant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Écho de Tyern :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: