AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Validée] Klydill Triplecadran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 88
Date d'inscription : 18/02/2018
MessageSujet: [Validée] Klydill Triplecadran   Lun 6 Aoû - 1:46

Partie RP

Nom: Triplecadran
Prénom: Klydill
Race: Gnome
Âge: 51 ans
Date de naissance:12 octobre -12
Lieu de naissance: Gnomeregan
Occupation (métier): "Cuisinière"

Points forts: Connaissances en poisons et ingénierie, caméléon, discrétion, maîtrise acceptable de dagues et couteaux de lancer.

Points faibles: Compréhension sociale catastrophique, mauvaise combattante en première ligne, malhonnête, problèmes d'ego, très mauvaise cuisinière en vérité.

Histoire:

- Tatiiiiie ! Tu pars où ?
- Travailler, mon cœur !
- Mais pourquoooi ?

Car il faut bien subvenir à tes besoins de petit parasite chronophage et inutile. Laissez-moi vous présenter Pandurn. Le "Oups" de ma chère sœur. Le résultat d'un mélange d'alcool et d'hormones qu'elle a probablement produit avec l'aide d'un étudiant médiocre, tout aussi alcoolisé qu'elle. Cinq ans d'études à Arbrakham pour partir se faire piétiner par un démon sortant d'une faille et me laisser ce qu'elle a inventé de plus encombrant pour une efficacité plus que douteuse : Son fils, mon neveux.

- Pandrum, écoute-moi bien, mon chéri ! Si tu vas encore fouiller dans ma chambre, Tatie sera très, très triste ! Tu comprends ?

Une question. Je ne dis pas que je le veux, mais imaginez qu'un enfant entre dans une chambre, fouille sous le lit, deuxième planche sur la droite et boit le contenu d'une bouteille rouge. On le retrouve une heure plus tard, tout blanc et tout froid. Oui, et bien... Doit-on considérer ce tragique fait divers comme un accident domestique ? Je ne dis pas que c'est ce que j'aimerais ! Je me pose une simple question d'un point de vue légal. C'est important, la légalité.
Je vais attendre avant d'ajouter un verrou à ma chambre.


_____________

- Haaa ! Triplecadran ! Un bonheur de vous voir, mon enfant ! Vous me mettrez une double portion de ragoût ! Les vols d'essaie du Cavalier-Des-Airs-SX03A m'a affamé !
- Tout de suite, Capitaine ! J'ai entendu dire que les résultats de la turbine hybride thorium-khorium donnait des résultats fantastibuleux ! Vous auriez même dépassé la vitesse des modèles les plus récents ! C'est... C'est magnifique ! Une grande avancée !
- Presque, Triplecadran ! Presque, ma chère ! Vous ne comprendriez pas si je vous expliquais, mais croyez moi ! Demain, les orcs tomberont par centaines... Par milliers !

"Fantastibuleux". Je me déteste. Pas de manière générale, soyons honnête, je suis assez géniale. Mais là, présentement, c'est le cas. Ecouter ce petit snobinard s'émerveiller d'un modèle qui était déjà dépassé lorsque les elfes ne traînaient pas encore l'odeur du feu de cheminée partout où ils allaient, j'ai mieux à faire. Et "vous ne comprendriez pas". Ce n'est pas parce que je lui sers son ragoût trop froid que je n'ai pas de diplômes. Des diplômes, j'en ai. Sûrement plus que lui.
Assez pour ne pas être obligée de préparer la popote à ces exaltés de l'Alliance. Mais le travail, c'est le travail.


- D'ailleurs, Triplecadran ! Est-ce que Cyrogrenage est venu au réfectoire ? On commence à s'inquiéter dans l'équipe...
- L'ingénieur Cyrogrenage... Laissez-moi réfléchir... Pas depuis trois jours ! Pourquoi ?
- Le brave garçon ne vient plus travailler... Un bon cerveau et des doigts agiles ! J'espère qu'il ne lui est rien arrivé...
- Par la Lumière... J'espère qu'il n'est pas tombé malade...

Le "brave garçon" a laissé ses "doigts agiles" se promener sur une bonne dizaine de gnomes. Est-ce que ça m'intéresse ? Non. Mais son épouse l'a un peu mal pris. Vous l'auriez vue ! Une gnome "de la haute", habillée comme à un enterrement, qui entre dans la Caverne Lugubre. En temps normal, elle rentrait chez elle avec seulement sa robe. Avec assez d'argent, on lui avait dit qui aller voir pour inviter certaines personnes à se retirer de la vie active. De la vie en générale.

_____________

- Si j'ai compris, vous voulez purement et simplement faire tuer votre mari car il a couché ici et là ?
- Cela vous gène ? Vous ne voulez pas de l'or ? Je peux trouver moins cher et plus efficace !
- Nop ! Vous payez, je fais le boulot.

Les coucheries des autres payent bien. Un ingénieur inconnu qui n'intéresse personne contre une belle somme. Qui refuserait ? J'ai cherché un moyen de me rapprocher du gnome. Une place de cuisinière ! Je sais ce que vous pensez, un peu de poison dans sa soupe et l'affaire était réglée. J'aurais été la première accusée ! Non, une petite modification sur l'invention qu'il préparait chez lui. Vous savez, c'est important la sécurité. Il suffit qu'un boulon parte et vous vous retrouvez écrasé par le buste de votre yéti mécanique taille réelle.

J'ai envie de prendre des vacances, trouver un nouveau travail, loin de Forgefer, plus en phase avec ma formation.
Vous savez, j'ai des diplômes.


HRP : J'ai voulu faire quelque chose d'un peu "fun". Si vous voulez une partie plus construite, classique et conséquente, n'hésitez pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur
Messages : 127
Date d'inscription : 08/12/2017
Age : 23
MessageSujet: Re: [Validée] Klydill Triplecadran   Lun 6 Aoû - 18:41

J'ai hâte de guilder ce personnage. Ça va sûrement être très folklo. Je me suis bien fendu la poire en lisant ça en tout cas.
Gros +1  ChromieStorm
Avec des smileys et de la couleur.

(Au passage, je précise au cas où, qu'il n'est pas nécessaire pour toi de faire un post de recrutement complet comme ça pour mettre un reroll en avant en RP, faire une fiche wiki avec l'infobox complétée + le recrutement en jeu reste tout ce qu'on demande.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur
Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2017
MessageSujet: Re: [Validée] Klydill Triplecadran   Lun 6 Aoû - 20:31

Hey,

Rien à dire. Je pense que t'étais au courant pour la démarche de recrutement des rerolls, peu importe, d'ailleurs: aucun regret vis-à-vis de l'apparition de cette mini-candid' ! Le personnage est bien décrit, en entrevoir la personnalité "intérieure" est une très bonne idée, ça ne nous ment pas sur la nature de ce qu'on aura recruté HRP et surtout, ça nous laissera supposer/apprécier ce que peut réellement penser le personnage, lors de ses interventions. Et puis, bon, pour le gros plus, bien que ce ne soit pas exactement le point essentiel d'une """candidature""", j'ai beaucoup aimé le texte. Il est aussi bien écrit que pensé et drôle.

En bref, curieuse de voir ce que donnera ce personnage au sein de l’Écho et jusqu'où elle ira (ou non), rien à redire, pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Validée] Klydill Triplecadran   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validée] Klydill Triplecadran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Écho de Tyern :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: