L'Écho de Tyern
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Validé] Harkyn "Barbe-Terreur"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harkyn Barbe-Terreur
Harkyn Barbe-Terreur
Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2018
MessageSujet: [Validé] Harkyn "Barbe-Terreur"   [Validé] Harkyn "Barbe-Terreur" EmptyJeu 5 Juil - 19:41

Partie RP



(Sur)Nom : On m’appelle « Barbe-Terreur » mon bon monsieur.
Prénom : Mon petit nom c’est Harkyn, et vous jeune demoiselle ?
Race: Nain Barbe-de-Bronze, ça se voit pas à mon teint délicat ?
Âge: 121 ans, je suis pas vieux pour un nain. M’appelez pas grand-père sinon ça va mal se passer.
Date de naissance: Je suis né le second jour du second mois de l’an -82 par rapport à l’ouverture de la Porte des Ténèbres. C’était plus calme à l’époque dans les montagnes.
Lieu de naissance: Je suis né en Dun Morogh, dans un village pas loin de Forgefer.
Occupation (métier): Chasseur de primes, contrebandier, mercenaire quand l’argent manque.



Points forts: Mes points forts ?! J’en ai tout un tas ma bonne dame ! Y’a qu’à demander !

Je suis un sacré loustique dans mon genre messieurs dames. Je peux traquer une cible dans la nature sans grandes difficultés : comme la fois où j’ai poursuivi ce satané troll sur plus de dix kilomètres… Il m’a fait transpiré ce con-là. Une chose qu’il ne pourra plus jamais faire maintenant, ahah !

Je sais survivre en milieu hostile, j’ai une bonne capacité d’adaptation. Je suis un aventurier poupée, j’ai voyagé de part le monde pour remplir mes bourses d’or et d’autres trucs avec de la valeur. T’sais, y’a pas que des saucisses de raptor que je peux faire rôtir dans la jungle… Mais je m’égare ! Ma formation de montagnard m’aide beaucoup pour survivre en milieu naturel. Je suis plus souvent dans la forêt qu’en ville.

Je suis un bon tireur ! Personne pourra le nier ! Même Razzix ce vieux fumier de Baie-du-Butin qui me traite d’enfoiré dès qu’il aperçoit un poil de ma barbe le reconnaît ! Tu as besoin d’un fusilier, d’un traqueur, d’un porte-flingues ? Tu appelles Tonton Harkyn et tout ira bien. Sauf si des paladins débarquent. Là ça devient tendu.

Faut pas croire comme ça, mais je suis quelqu’un de propre et discipliné. Ça c’est grâce de mon passé dans le corps des Montagnards de Dun Morogh. Tout mon matos est prêt à l’avance. Quand j’pars en mission, je laisse rien au hasard et tu peux être sûr que j’irai jusqu’au bout du contrat qu’on m’a filé. L’or, je le respecte.



Points faibles:

Mes points faibles ? Connaîs pas mon bon monsieur. Je suis un nain parfait, bwahaha ! T’as vu le jeu de mots ? Non ? Bon… C’est pas la partie marrante à ce que je vois. Détend toi mon grand, tu vas pas crever de rire avec moi.

Je suis un vieux connard, c’est indéniable. Je peux pas m’en empêcher : j’ai besoin d’être désagréable avec les gens. T’as pris des fesses ? Je vais lâcher un petit mot acide. Ton plan c’est d’la merde et t’assumes pas ? Je vais lâcher un petit commentaire. Ta femme est pas mal alors que toi t’es un vieux laideron ? Je vais la consol-. Bref ! Malgré ce côté piquant, je suis pas méchant dans l’fond. Juste un connard.

Faut être clair avec moi. Je m’explique jeune demoiselle. Un contrat, c’est un contrat. Faut bien que les détails soient explicités. Exemple : vous voulez que j’aille dézinguer un troll dans la jungle, précisez bien que je dois ramener les collègues au bercail. Sinon on sait jamais ce qui peut arriver dans les zones sauvages. De même, si j’ouvre trop ma gueule, faut pas hésiter à me remettre en place. Je sais me tenir quand on me le demande franchement. Joli chapeau jeune demoiselle d’ailleurs.

Je suis borné comme un bélier bourré. Quand j’ai décidé de faire quelque chose, je le fais et j’y mets toute mon énergie, gare aux puceaux qui oseraient se mettre sur mon chemin. Ça peut être utile parfois, mais dans certaines circonstances, ça peut poser des petits soucis. Je ne peux m’empêcher de me rappeler de ce pauvre André que j’ai flingué dans la jungle… Pauvre André. En même temps, il l’avait cherché ce con.



Histoire:



Putain de jungle.

Ça fait huit jours que je cherche un gars de la Voile Sanglante dans Strangleronce avec Lewis, un collègue temporaire pour un contrat, si vous voyez ce que je veux dire. Genre le péquenot arrivé fraîchement de la Forêt d’Elwynn qui pense être un dur à cuire. Pas que je sois habituellement mercenaire, mais j’ai une ou deux dettes de comptoir que je vais pouvoir régler à Baie-du-Butin… Ou acheter de nouvelles épaulières c’est à voir. Puis l’cartel Gentepression sera content comme ça, je leur débarrasse d’une épine dans le pied. Je mérite une médaille, tiens.

On avance à travers les fougères. On cherche à avoir la cible en ligne de mire, je dois l’abattre tandis que l’aut’ con s’occupe de ses gardes du corps. Y en a deux, ça devrait pas être trop dur pour lui. Y a du vent ce soir… Va falloir que je fasse gaffe en tirant. Ça c’est les astuces qu’on vous apprend chez les Montagnards : j’ai gardé la plupart des réflexes et des techniques de quand j’étais jeunot et que je servais noblement Forgefer. C’était sympa cette époque, j’avais moins de pièces d’or aussi. J’y suis resté un long moment : dès que j’ai eu le bon âge, j’ai intégré le groupe. Je suis resté dedans jusqu’à la fin de la Troisième Guerre, je suis passé à mon compte après la chute de Lordaeron. Je voulais bouger.

Le petit con me colle aux basques comme un oisillon avec sa mère. Va falloir qu’il me lâche la grappe celui-là, ça me stresse d’avoir un mignon qui me lèche le derrière.


« Arrête de me coller, on va se faire repérer avec tes conneries. » dis-je le plus doucement possible.

Il s’approche de mon oreille, il me chuchote :


« Ça me stresse quand tu parles pas. »

Nan mais je crois rêver. On est des putains tueurs sous contrat. Qu’est-ce qu’il me chante l’attardé ? Encore un jeune puceau aventurier qui pense pouvoir devenir le petit caïd de la Baie ? Faut vraiment qu’ils arrêtent de laisser rentrer n’importe qui, ça devient un repaire d’incapables cet endroit…

« La ferme. »

On se recentre sur la mission. Quand je fais une traque, faut pas m’emmerder. Je suis pas du genre à rater mes cibles, encore moins quand y a des pièces à la clef. J’ai pas eu mon surnom de « Barbe-Terreur » pour rien. Ce sont des collègues Montagnards qui m’ont donné ce surnom pendant le siège de Forgefer durant la Seconde Guerre. Je prenais tellement plaisir à les dégommer ces foutus Orcs… Puis lors des petites sorties pour leur défoncer le crâne, j’étais pas le dernier à tirer je peux vous le dire ! Ahah ! La bonne vieille époque. J’utilise même plus mon vrai nom de famille maintenant. Barbe-Enflammée, c’est pour les gens respectables, moi j’en suis plus un depuis longtemps.

Après tout, à quoi ça sert ? Je suis déjà un bel enfoiré, alors autant détacher ma famille et mes ancêtres de tout ça. Le monde est pas un paradis : guerres, fin du monde, dragons et autres merdes, y a toujours un truc qui va pas. Le Bien et le Mal ça existe pas. C’est intérêt contre intérêt, et mon intérêt, c’est mon argent donc tout roule ma poule. Et j’hésite pas à liquider le premier qui voudrait m’empêcher de rafler mon dû. Faut pas déconner quand même.

Je fais le signe à l’autre attardé pour qu’il aille s’occuper des gardes du corps. Encore un qui survend ses capacités je parie. J’aurai pas dû l’écouter, il m’a fait miroité des trucs, j’ai pas tout suivi tellement il parlait. Il sort son arbalète et disparaît dans la végétation tandis que je prépare mes projectiles.

J’arme le fusil. C’est pas de la merde mes balles, je vous le garantie messieurs dames ! Je les fais moi-même. Mes années dans l’armée avec une bonne formation auprès de mon père, je peux vous dire que je suis dans la qualité. Pour les cibles qui valent gros, j’aime bien sortir du bon matos, comme ça les personnes qui passent derrière, ils savent que c’est Barbe-Terreur qui est passé par là. Vous pensez que j’en fais trop ? M’en fiche royalement ma bonne dame.

Je mets en joue le pirate des mers du sud. Il va pas voir la mort arrivée, c’est dommage. Je suis pas sadique, sauf avec les gens que j’aime pas. Je fais un travail propre. Parcontre, les gros enfoirés ça me dérange pas de « jouer » un peu. La plus belle traque que j’ai faite c’était avec un troll qui s’était amusé à attaquer des voyageurs. Je l’ai suivi pendant des jours, il pensait pouvoir m’échapper. Il a commencé à traverser une rivière à la nage, je l’attendais de l’autre côté… Ahah ! Une fois le pied dans le piège à loup, il a continué un peu, avant de tomber au sol sous la douleur. Vous auriez dû voir sa tête quand je lui ai dit que je venais pour ça : il avait l’air étonné.

Comme pour ma cible de ce soir, un peu d’étonnement, avant de crever au milieu de nulle part. C’est pas très glorieux, m’enfin dans ce monde de merde, autant faire ce qu’on peut pour nos petits moments de gloire.

Lewis fait diversion comme prévu. Les deux gardes du corps s’éloignent tandis que ma cible reste à côté de sa tente, regardant dans la direction des bruits, surpris d’une éventuelle visite nocturne. T’inquiète pas mon mignon, la visite elle va être rapide.

Je tire dans son flanc gauche. Je veux l’incapacité. La tête c’est difficile à viser de là avec la végétation qui bouge avec le vent. Faut s’adapter. Je commence à préparer mon autre tir tandis que le pirate est affalée sur un tas de caisses, en train de pisser le sang. Et y a pas que le sang qui doit pisser à mon humble avis…
Lewis débarque devant la tente, désarmant le pirate. Il a du sang sur lui et a des bouts de vêtements déchirés, il a dû avoir plus de mal que prévu avec les deux oiseaux. Pourquoi il l’abat pas cet abruti ? Je sors de ma planque pour constater l’état de la cible. Bon de ce que je vois, il est très mal. Ça tombe bien.


« Qu’est-ce qu’on fait de lui ? »

Je pointe de nouveau le fusil et j’explose la tête du larbin de la Voile Sanglante.

« On le bute. C’est le contrat. » dis-je, tout en rengainant mes armes.

Lewis me regarde avec une tête à moitié médusée. Il est con ce gamin ou quoi ?


« Qu’est-ce que t’attends ? Harnache le corps sur Pouliche putain. » dis-je, autoritaire.

Il s’exécute sans broncher. Pauvre gosse.

Je coince un petit cigare dans ma bouche et j’en profite pour fouiller un peu la tente. Au cas où, y a peut-être un petit coffre qui traîne… Après quelques instants, je trouve rien. Bon, va falloir y aller. Je ressors le fusil et je fais mine de surveiller les alentours tandis que le petit fini de charger le cadavre sur ma monture.
J’ai un peu d’honneur quand même, j’attends qu’il ait fini pour me barrer. Pas que je sois en avance, mais bon. J’ai un cœur qui bat malgré cette tonne de muscles que je transporte. Calmez-vous mesdames, y en aura pour tout le monde.
Une légère brise se lève dans la petite clairière au milieu de la jungle. Lewis se retourne, tout content d’avoir réussi à attacher un mec sur une monture. Chacun trouve son bonheur où il peut.


« On décolle Barbe-Terreur ? T’es bien silencieux ! » dit-il, enthousiaste, se retournant vers moi.

Il a pas inventé les gyrocoptères celui-là. Allez, on rentre à la Baie pour rafler la mise…

J’ai entendu parler d’une compagnie mercenaire qui se serait installée vers mon pays… L’Écho de quelque chose… Ça pourrait être intéressant pour ma pomme : groupe est égal à plus gros contrats et qui dit gros contrats dit plus d’or. Et ça c’est bien ma bonne dame.

En route.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Partie HRP


Âge: 21 ans.
Votre expérience en RP: J’ai débuté le rp il y a un peu moins de dix ans. J’ai beaucoup joué sur table ( Anima, In Nomine Satanis, un peu de Lovecraft) et sur jeux vidéo ( GW2 et WoW bien sûr ). Je fais un peu de rp forum, notamment pour améliorer mon écriture.

Sur wow j’ai notamment participé à la « Cabale Ardente » avec un autre personnage que celui que je vous présente aujourd’hui. J’ai également fait un très court passage chez le Clan Sombrecoeur.

Avant d’arriver sur Kirin Tor, j’ai joué énormément sur Les Clairvoyantes côté horde où je fréquentai pas mal de joueurs de l’Ordre Thalassien ou du Treizième Arcane. Quand la population a migré, j’ai suivi, même si je n’ai pas gardé contact avec beaucoup de monde malheureusement.
Pseudo IG: Harkÿn
Revenir en haut Aller en bas
Tharegor Rysur
Tharegor Rysur
Modérateur
Messages : 67
Date d'inscription : 16/12/2017
MessageSujet: Re: [Validé] Harkyn "Barbe-Terreur"   [Validé] Harkyn "Barbe-Terreur" EmptyJeu 5 Juil - 20:05

Bonsoir ici !

Défi réussi, personnage ultra-beauf ! Il devrait bien s'entendre avec Skalf ! Happy Leeroy


Non, plus sérieusement, pas grand chose à redire. Tu y as mis de la motivation, ça se sent. Quelques fautes, légères cependant, rien de très grave. Pour ma part, je n'ai rien contre ta candidature, en résumant.

Je laisse les autres donner leur avis, pour moi ce sera un avis positif ! Plus
Revenir en haut Aller en bas
Dent-Froide
Dent-Froide
Modérateur
Messages : 137
Date d'inscription : 08/12/2017
Age : 28
MessageSujet: Re: [Validé] Harkyn "Barbe-Terreur"   [Validé] Harkyn "Barbe-Terreur" EmptyJeu 5 Juil - 21:28

Salut à toi !

Tout comme mon collègue au-dessus je n'ai que très peu de choses à dire. Le personnage a l'air assez fort en caractère, rugueux à l'extérieur, crémeux à l'intérieur, comme un bon Camembert de Campagne Président™️.
Outre les blagues cheesy (encore une !) ça semble être typiquement le genre de personnage avec lequel on aime se prendre la tête. A voir qu'il ne parte pas trop en couille, mais bon, on a bien un Chevalier de la Mort dans l'équipe donc il a une petite marge de points avant de faire sauter son quota de mauvaise morale.

Pour le HRP, il y a bien quelques fautes (sur les "é" et "er" par exemple) mais comme d'habitude, je suis certainement la personne la plus mal placée pour faire ce genre de remarques. Je faiS souvent des fautes à la con.
La longueur du texte est tout à ton honneur, sans que ce soit un roman interminable, ça montre juste une belle dose de motivation.

Pour moi c'est du tout bon, en attendant l'avis des autres. A bientôt ! LiliStorm
Revenir en haut Aller en bas
Tenedris Ocrevent
Tenedris Ocrevent
Modérateur
Messages : 195
Date d'inscription : 05/12/2017
MessageSujet: Re: [Validé] Harkyn "Barbe-Terreur"   [Validé] Harkyn "Barbe-Terreur" EmptyJeu 5 Juil - 22:59

Salutations, et merci de l'intérêt que tu nous portes.

C'est soigné, c'est ce que je peux en dire de plus notable. On voit que t'as pas lésiné sur la quantité, sans entacher une certaine qualité d'écriture. Le format s'est voulu original, c'est tout à ton honneur. Le personnage est très classique, mais on ne change pas une recette qui marche et quand c'est bien joué, c'est agréable. Bonne idée, de nous livrer un texte qui traite d'un quotidien d'Harkyn, ça nous en dit un peu plus sur le personnage, sans étaler l'intégralité du BG.

Je n'ai pas de remarque à formuler. Il est vrai que son caractère risque de se confronter à d'autres plus opposés (et certains assez proches, d'ailleurs), mais ça n'apporte que plus d'intérêt au RP, je dirais. Ça a l'air d'un personnage qui sait où se trouve ses intérêts et n'irait pas non plus dire n'importe quoi à n'importe qui, au risque de se mettre à mal. Et si je me trompe, eh bien... ça livrera quelque chose de drôle, à dire vrai, à ses risques et périls.

Moilà, pas d'extravagances, j'ai l'impression que le personnage correspondrait tout à fait à l'ambiance de l'organisation (et de la guilde), pour ce que j'en vois. Du coup, un avis positif pour moi, et au plaisir de te retrouver IG !

Dent-Froide a écrit:
Je faiS

Lâche rien !   GenjiStorm
Revenir en haut Aller en bas
L'Écho
L'Écho
Admin
Messages : 23
Date d'inscription : 05/12/2017
MessageSujet: Re: [Validé] Harkyn "Barbe-Terreur"   [Validé] Harkyn "Barbe-Terreur" EmptySam 7 Juil - 17:46

Hello ! Vu que nous sommes peu en ce moment au niveau des Intendants, je repasse ici pour te confirmer la validation de ta postulation !

Au plaisir de te voir en jeu, si tu peux d'ailleurs nous parler ici brièvement de tes disponibilités, ce serait parfait. A plus tard !


W'ok
Revenir en haut Aller en bas
https://echo-tyern.forumgaming.fr
Harkyn Barbe-Terreur
Harkyn Barbe-Terreur
Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2018
MessageSujet: Re: [Validé] Harkyn "Barbe-Terreur"   [Validé] Harkyn "Barbe-Terreur" EmptySam 7 Juil - 20:08

Bonsoir et merci pour vos avis positifs ! Smile

Je serai disponible demain : vraisemblablement aux environs de 13h jusqu'à 19h30-20H ^^

N'hésitez pas à me contacter in game si vous me voyez connecter si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tenedris Ocrevent
Tenedris Ocrevent
Modérateur
Messages : 195
Date d'inscription : 05/12/2017
MessageSujet: Re: [Validé] Harkyn "Barbe-Terreur"   [Validé] Harkyn "Barbe-Terreur" EmptySam 7 Juil - 21:23

Hello,

On pourrait se faire ça aux alentours de 17h, si ça te convient !
Revenir en haut Aller en bas
Harkyn Barbe-Terreur
Harkyn Barbe-Terreur
Messages : 38
Date d'inscription : 05/07/2018
MessageSujet: Re: [Validé] Harkyn "Barbe-Terreur"   [Validé] Harkyn "Barbe-Terreur" EmptySam 7 Juil - 22:45

Cela me va parfaitement ! A demain 17H alors !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Validé] Harkyn "Barbe-Terreur"   [Validé] Harkyn "Barbe-Terreur" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Validé] Harkyn "Barbe-Terreur"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Écho de Tyern :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: