AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Annulé] Korradow Saan'Gar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2018
MessageSujet: [Annulé] Korradow Saan'Gar   Mar 19 Juin - 19:14

Partie RP

Nom: Saan'Gar
Prénom: Korradow
Race:Elfe du vide
Âge: 77 ans ( Jeune adulte pour un Ren'dorei )
Lieu de naissance: Proximité de lune d'argent.


Points forts:

Compétences physiques grandement décuplés grâce aux pouvoirs du vide. Il faut voir Korradow d'une façon semblable aux Chevaliers de la Mort, sauf que lui, "maitrise" le vide. Physiquement parlant, cela se ressent, il est bien plus musclé et un peu plus grand que ces congénères

Points faibles:
Cette soif de pouvoir toujours plus forte a tendance a le ronger, et bien qu'il fait en sorte d'être toujours sous contrôle, il arrive parfois que le vide prenne le dessus sur sa personnalité. S'en suis alors souvent un beau désastre...  

Histoire:

( J'ai repris WoW il y'a seulement 2 jours, le background de mon personnage n'est pas encore totalement inventé, j'ai encore un peu de boulot là dessus mais voilà les idées dans les grandes lignes : )

Korradow est née a Lune d'Argent, dans une famille assez pauvre habitant a proximité de la capital afin d'y faire du commerce. Parents très croyants, le père de Korradow lui imaginait une destiné épique... Il espérait qu'un jours son fils rejoigne la lignée des Chevaliers de Sang, a tel point qu'il obligeait son fils a s’entraîner de nombreuses heures par jours et a étudié studieusement les divinités de la Lumière. Encore adolescent, Korradow affichait alors déjà un corps très musclé, sculpter par toutes ces heures d'entrainement acharnés. Les performances physiques étaient une chose, mais la lumière en était une autre... de ce coté là, aucun résultat, le néant. Bien sur le père de Korradow n’était pas l'éducateur de premier choix, c'est pourquoi il fit jouer ces relations afin de faire intégrer le jeune adulte a une formation donné par un Clerc, l'un des rares souhaitant conservé ces traditions elfiques.

Jours après jours, Korradow enchaînait les séances d’entraînements physiques, puis l'éducation a la lumière dont il n’était toujours pas réceptif... Jusqu'au jour où le discours du Clerc commença a l'intriguer réellement. En effet, cette homme qui semblait avoir pourtant une foi inébranlable commença a lui parler d'un autre chemin, une autre issu possible... Dans le fond, Korradow a toujours su que c’était mal.. Mais intrigué, il se laissa tenter. Le jours il suivait les mêmes cours que ces camarades, mais le soir c'est dans une salle obscure que son véritable enseignement se déroulait, a l'abris des regards, les pouvoirs du vide étant prohibés par leurs confrères elfe de sang.

Je n'ai pas encore écris la suite, je compléterais plus tard mais pour faire court :
- Ils finirent par se faire repérer, la garde intervient, le clerc décède après un combat acharnés contre un Chevalier de Sang mais décharge ces pouvoirs dans Korradow qui réussi a faire faiblir le Chevalier de Sang et prendre la fuite.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Partie HRP

Prénom : Dylan
Âge: 23 ans dans moins d'un mois ( Commencer a préparer une petite fête toussa toussa...  cheers )
Votre expérience en RP: Je n'ai fais du RP que sur WoW. Cela fais bien longtemps ( + de 6 ans ) que je pratique mais avec de nombreuses et longues pauses etant également un PvP Boy. Difficile pour moi de faire le choix entre PvP et RP, j'étais donc souvent obligé de changer de serveur.
Pseudo IG: Korradow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 88
Date d'inscription : 18/02/2018
MessageSujet: Re: [Annulé] Korradow Saan'Gar   Mer 20 Juin - 9:08

Coucou ! Merci pour ta candidature.

J'ai trois petits points qui me font tilter dans ta présentation :

1. Tu présentes les chevaliers de sang comme étant quelque chose de très encré dans la culture sin'dorei, or, si on peut probablement trouver la foi en la Lumière de façon assez ancienne chez ce peuple, ce n'est pas le cas pour l'ordre en lui-même. Les chevaliers de sang sont très récents et ne datent que de BC avec l'utilisation de la puissance du naaru M'uru. Autant dire qu'à l'échelle elfique, ça date d'hier et je doute que cela puisse être considéré comme faisant partie de leurs traditions !

2. Tu dis que sa puissance est décuplée grâce au vide. Alors ! Moi, très clairement, les ren'dorei, pour le moment je n'y connais rien, mais le terme décupler me fait un peu peur ! Tu nous décris ton personnage comme étant, déjà, une nana fort musclée et bien entraînée aux armes, et sa transformation l'aurait rendue encore dix fois plus forte ? En terme d'équilibre, j'avoue être un peu inquiet sur ce point. Non pas que l'amélioration des capacités physiques par la magie soit choquante, on parle de WoW et en particulier de gens qui ont une relation très forte avec la magie. C'est plus la quantité citée qui m'effraie un peu.

3. Un aspect me chagrine dans ton récit, j'ai surtout l'impression qu'il est là pour "expliquer" les capacités de ton personnage, au final, on apprend très peu de choses sur Korradow. Bien-sûr, les compétences/capacités/pouvoirs font partie de l'identité du perso', mais je suis un peu triste d'avoir l'impression qu'ici, tu ne la résumes qu'à cela. Personnellement, j'aimerais en apprendre un peu plus !

Bon, après, si j'ai l'air sévère ( A comprendre, chiant. ), je n'ai aucun pouvoir décisionnaire dans les candidatures, ce n'est qu'un avis balancé entre les céréales et le jus de fruit. Jaina oops
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2018
MessageSujet: Re: [Annulé] Korradow Saan'Gar   Mer 20 Juin - 14:29

Merci de ta réponse particulièrement pertinente, j'apprécie Smile

1. En effet je manque un peu de connaissance sur le background des Sin'do, jusqu'a lors je faisais principalement du RP Humain/Draenei ^^. J'ai commencé a lire quelques textes en même temps que j'écrivais mais pas évident de tout absorber aussi rapidement. Tout pourra être corrigé de toute manière Wink

2. Je ne parle bien sur pas de capacité divine non plus. Les elfes ne sont pas réputés pour avoir une carrure et une force impressionnante ( rapport gabarit/force, j'entend bien ), pour Korradow, il est déjà bien sculpter pour sa race avant de recevoir le vide, mais après, il l'est bien plus que la normal ( ce qui coincide tout a fais avec ma transmog in-game, qui lui donne réellement une impression de gros gabarit ). Disons qu'au final c'est le genre d'individu qui pourrait sans aucun doute affronter un orc en combat direct, sans flancher par manque de force.

3. Oui bien sur c'est très très court, habituellement mes backgrounds sont hyper bien écris ( Bon je me fais aider par un écrivain j'avoue... ) et sont contenus sur une dizaine de page word en police taille 12 donc bon là forcement en quelques lignes c'est très tendus.. La qualité final est médiocre, mais bon, je voulais juste que vous sachiez un peu a quoi vous attendre. Je manquerais pas de vous informer lorsque tout sera rédigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur
Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2017
MessageSujet: Re: [Annulé] Korradow Saan'Gar   Jeu 21 Juin - 0:41

Salutations !

Assez d'accord avec ce qui a été premièrement énoncé, je n'ai pas grand chose à ajouter sur la partie "historique". De manière plus générale, j'attends de voir les modifications en rapport avec le premier point qu'a mentionné Olloren et une complétion de l'histoire. Je m'attarde un peu là-dessus: on n'a pas besoin que ton BG soit complet de A à Z et que tu aies prévu l'intégralité de ce qui est arrivé à ton personnage. En revanche, il m'apparait nécessaire que ce que tu nous livres soit complet et ne se termine pas sur un "bon, puis il s'est passé ça, je terminerai". C'est rien de bien grave, mais j'attends que tu ailles au bout, pour ma part.

Je rebondis sur ce que tu as répondu. C'est plutôt rassurant de voir que tu ne souhaites pas aller vers quelque chose de trop fort, j'aimerais cependant détailler, pour que ce soit plus clair entre nous et qu'on sache où on met les pieds ! Nous avons déjà des VEs intégrés à l’Écho et la race n'est en rien un problème (c'est notamment dû à une part de méconnaissance RP, d'ailleurs). Cependant, tout est une histoire de modération, l'Ombre/le Vide, c'est tout ce qu'il y a de plus dangereux pour la santé mentale, et ça commence à se savoir. Si le Vide a littéralement l'air de dévorer Korradow, il va ressembler de près à une bombe en puissance et en RP, ça risque de coincer. Tout abus ne va pas sans conséquences également, il faut être prêt à les voir venir. Sans réaliser de plans trop lointains, toute organisation serait folle de garder un élément qui se révélerait très/trop dangereux dans l'usage de ses pouvoirs. Voilà, je te livre quelques idées hypothétiques, qui n'entrent pas en compte dans le cas où on verrait un usage modéré des pouvoirs du personnage. Qu'il en abuse est tout aussi intéressant, ça ne sera simplement pas viable à très long terme. :p

C'est tout pour moi, jusqu'ici. Les informations sont toutes relativement bien remplies, en dehors de l'histoire incomplète. J'ajouterais que tu m'as fait une bonne impression en MP et que ton enthousiasme joue en ta faveur, c'est plutôt agréable. Je ne donne pas mon avis dans l'immédiat, j'attends de voir les modifications, ainsi que les réponses. Encore une fois, merci de ton intérêt, par ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 58
Date d'inscription : 07/04/2018
MessageSujet: Re: [Annulé] Korradow Saan'Gar   Jeu 21 Juin - 17:51

Hey ! Bienvenue sur le forum Korra'dow, et merci pour ta candidature.

Alors, pour ma part je souhaite juste revenir sur quelques points :

Tout d'abord, je ne vais pas te cacher que cette nette coupure dans le background me dérange un petit peu. Et, j'envisage parfaitement le fait, que tu souhaites écrire son histoire en fonction des aventures vécues chez nous ; mais j'aurais tout de même apprécié quelques lignes supplémentaires, concernant le combat du Clerc contre le Chevalier de Sang, et la transmission de pouvoirs.
Rien de bien méchant cela dit, je pense avoir tout pigé.

Maintenant que l'on en est là, j'ai bien hâte d'en apprendre davantage sur ton personnage, une fois que tu auras tout bien à l'esprit. (On a un très très beau Wiki, qui ne demande qu'à être étoffé. *Wink wink*)
De plus, comme je ne connais rien encore au lore des Ren'dorei (un peu comme tout l'monde ici, j'ai l'impression, héhé), ce sera un réel plaisir à lire !

Autre point aussi, qui peut être intéressant d'aborder, c'est ce "décuplement de force" par le Vide, et le fait qu'il engendre des "désastres", hein hein. Alors clairement, je ne suis pas contre, et ta réponse (de 1v1 un Orc) m'aiguille un peu sur le potentiel de ce pouvoir. Et là encore, ce sera intéressant de voir tout ceci RP parlant, mais comme le dit Tenedris, le fait que Korra soit une bombe vivante (OUAIS JE JOUE MAGE, POURQUOI !?), risque de t'attirer des foudres, ahah.

Enfin, j'ai beaucoup apprécié discuter avec toi en MP, et j'ai pu m'apercevoir que tu avais une soif de pouvoir assez significative, joueur PVP, pleins de bonnes choses, quoi.

J'attends de lire tes retours sur ce qui a été dit, mais j'ai pas l'impression de pouvoir m'opposer, à moins d'un abandon ou manque de volonté total, c'est un beau +1 aux couleurs de l'Alliance pour moi. Alliance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2018
MessageSujet: Re: [Annulé] Korradow Saan'Gar   Lun 25 Juin - 19:16

Bonjour,

Je viens vous donné un peu des nouvelles ! J'ai manqué pas mal de temps ces temps ci mais je ne vous oublie pas ! Une passionnée d'écriture et moi même travaillons en ce moment même sur mon background pour vous finir un contenu de qualité ! Désolé pour l'attente, ce n'est pas évident en ce moment IRL, j'enchaine les problèmes... :/

A bientôt les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur
Messages : 178
Date d'inscription : 05/12/2017
MessageSujet: Re: [Annulé] Korradow Saan'Gar   Lun 25 Juin - 21:09

Hello,

Pas de problème, prends tout le temps qu'il te faudra. Bon courage avec les soucis que tu mentionnes et à bientôt, du coup !

LuiStorm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Annulé] Korradow Saan'Gar   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Korradow Saan'Gar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Écho de Tyern :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: