AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Annulé] Philipps "Mourn" Volarion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2018
MessageSujet: [Annulé] Philipps "Mourn" Volarion   Mer 28 Fév - 20:53

Partie RP

Nom: Volarion
Prénom: Philipps
Race: Worgen
Âge: La trentaine ( La chronologie de warcraft étant parfois compliquée, je préfère ne pas donner d'âge exact et partir du principe que son année est de naissance est trop floue pour la déterminer avec précision )
Date de naissance: Aux alentours de l'an 10
Lieu de naissance: Lordaeron
Occupation (métier): Ingénieur, mécanique.

Points forts: Maîtrise des armes à feu et du combat au corps à corps, techniques de combats avancées dès l'enfance. Affinité avec les Ombres. Capable de traquer ses proies et de mener les investigations nécessaires pour enquêter, selon les besoins. Survivaliste.

Points faibles: Patriotique ( Son amour pour sa patrie d'antan provoque en elle une haine non négligeable qui peut vite la faire partir sur les chapeaux de roues ). Froide : elle semble amicale à tout point de vue, mais n'a jamais eu de relations durables et n'en aura probablement jamais. Soif de combat, sa passion pour la baston l'amène parfois à prendre de gros risques, au détriment de sa propre sécurité.

Histoire:

Philipps naît dans un contexte chaotique alors même que Lordaeron est au bord de l'extinction. D'origines nobles, ses parents lui font quitter le pays alors qu'elle n'est qu'une très - trop - jeune enfant, pour la confier à une tante isolée de la civilisation dans les montagnes d'Alterac. La mort de son père et la disparition de sa mère lui font bénéficier d'une croissance loin des influences néfastes de la politique, des dépravations d'une grande cité. Sa tante Berta lui apprend alors la survie en milieu forestier, la chasse, et les rudiments du combat dès que son âge le permet.

Très jeune, Philipps grandi donc dans un milieu relativement calme, naturel, et aura du mal plus tard à se sociabiliser. A la mort de sa tante, elle part en quête de travail du côté de l'Alliance, dans laquelle elle trouve un emploi qui lui convient en Hautebrande, dans la très petite garde d'Austrivage.

Une expérience qui ne dura pas plus de deux ans, jusqu'à ce que les Réprouvés décident de s'emparer de la région. Le meurtre de ses camarades d'Austrivage la pousse à rejoindre le mouvement de résistance engagé par Gilnéas et les forces d'Alterac, où elle fréquente ses premiers nains. Malheureusement pour elle, les Réprouvés sont tenaces et la pousse à fuir, une fois encore, vers une communauté fermée et isolée et qui lui font une étrange proposition... Devenir un monstre, pour assurer sa survie.

Philipps accepte volontier le don que lui font ses nouveaux camarades, et se joint très vite aux résistants du seigneur Crowley, avant de fuir à nouveau vers Kalimdor. De périples en périples, elle ne cesse que très rarement de se battre pour l'Alliance. Meutes de worgens, mouvements mercenaires... Elle croise finalement la route d'un officier gilnéen qui lui enseigne l'ingénierie et l'aide à se perfectionner dans ses techniques de combat.

Bien qu'ayant connu de nombreuses batailles, Philipps ne cherche avant-tout qu'à survivre - de la manière qui lui plait le mieux, c'est à dire en s'exposant aux risques - et à ne pas trop s'investir dans une vie de société. Les grandes villes lui laissant une impression médiocre. Son coeur quand à lui ne brûle que pour Lordaeron, désireuse de retourner chez elle un jour et, en attendant, de tuer tous les enfoirés de Réprouvés qu'elle croisera.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Partie HRP

Âge: 25 ans. Travail dans la sécurité privée, horaires de travail totalement aléatoire... Mais laissant pas mal de temps de repos.
Votre expérience en RP: Pratique du roleplay depuis début wotlk. Expérience en tant qu'officier de guildes à thèmes essentiellement militaire / mercenaire. Ma connaissance du lore s'arrête à ce qu'on trouve en jeu, dans certains BD, à ce que quelques youtubeurs peuvent partager.
Pseudo IG: Philipps
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur
Messages : 132
Date d'inscription : 08/12/2017
Age : 23
MessageSujet: Re: [Annulé] Philipps "Mourn" Volarion   Jeu 1 Mar - 1:36

Salut ! Et bienvenue, pour commencer !

Sans mettre trois ans sur les politesses et les courbettes, je vais entrer dans le sujet très rapidement en disant que je n'ai noté absolument aucun problème de cohésion loristique. C'est globalement positif et j'ai juste un ou deux détails sur lesquels je souhaite revenir, des précisions et des questions principalement.

Déjà, Phillips, comme nom de nana, c'est particulier ! Arthas idiot

Phillips a écrit:
Âge: La trentaine ( La chronologie de warcraft étant parfois compliquée, je préfère ne pas donner d'âge exact et partir du principe que son année est de naissance est trop floue pour la déterminer avec précision )

Pour l'âge, on a une section Chronologie, juste en dessous du formulaire, pour gérer le bordel en interne. On considère que l'on est en 39, donc en fonction de la date de naissance exacte de ton perso en l'an 10, elle aura 28-29 ans.

Phillips a écrit:
Points forts: Maîtrise des armes à feu et du combat au corps à corps, techniques de combats avancées dès l'enfance. Affinité avec les Ombres. Capable de traquer ses proies et de mener les investigations nécessaires pour enquêter, selon les besoins. Survivaliste.

Attention juste à ce que ton perso ne sache pas TROP en faire. Je fait noter sans que cela soit un reproche, vu que rien ne me semble abusif, du moins tant que l'on se comprend par rapport au terme "maîtrise", ton perso étant assez polyvalent, j'imagine qu'il doit être assez "balance" à ce niveau là et ne pas être un expert en karaté ou en armes à poudres. Si c'était le cas, cela ferait beaucoup de choses, ajoutés à "l'affinité avec l'Ombre" et la débrouillardise générale pour les enquêtes et la survie en terrain hostile.
D'ailleurs, je me permet d'en revenir à cette "affinité" assez floue, qui j'imagine ce rapporte à l’artefact que tu as mentionné à Tenedris par MP. Pour moi, il ne s'agit pas d'un problème du moment que c'est utilisé avec parcimonie. Les Terres d'Ombres sont tout de même un lieu assez peu plaisants, qui peuvent prendre sur la santé mentale, ou physique, vu qu'on y trouve des choses pas bien joyeuses. En clair, tant que c'est utilisé "dans le besoin" et pas pour faire un "pas de l'ombre" vers une pomme pour la croquer en essayant de se la jouer, pour moi, c'est bon. Very Happy  
Tu l'auras remarqué, on a une guilde qui se veut assez "terre à terre" en terme de ce que peuvent faire nos persos. On ne compte pas de véritable machine de guerre parmi nos personnages et seulement quelques mages, dont un est littéralement débutant en magie. Un artefact qui permet de disparaître dans les Terres d'Ombres, c'est jouable, mais cela reste quelque chose de "puissant" dans le contexte de notre roleplay. A toi de le garder en mémoire et de faire ton possible pour que les moments où ce pouvoir vient en utilisation soient "marquant".
Si je me permet d'insister autant là-dessus, c'est parce que je pense que de toute manière, tu as assez bien compris que l'on souhaitait se tenir assez loin du RP "god-mode", vu que tu as directement posé la question par rapport à cet objet, pour voir s'il convenait.
Si on tâche de garder une cohésion à ce niveau, c'est pour que ce qui est surnaturel et surhumain le reste, et que notre roleplay de guilde reste vraisemblable, en clair, pour éviter une course à la surenchère.

Dernière petite précision, pense bien à t'assurer que ton perso ait une motivation à rejoindre l’Écho. On reste une petite organisation avec des moyens limités et pas de vues sur une reconquête prochaine de Lordaeron (#NoSpoil) !

Voilà pour moi, j’attends qu'on discute un peu et de voir aussi les avis des autres collègues ! Et je vais me coucher ! Bisous sur la fesse gauche, tout ça, et à bientôt ! FalstadStorm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2018
MessageSujet: Re: [Annulé] Philipps "Mourn" Volarion   Jeu 1 Mar - 2:09

Alors tout d'abord, merci pour la remarque sur la cohésion :p Je fais de mon mieux à ce niveau en effet, bien que je sois souvent - tous le temps - perdu dans les dâtes de warcraft ! Aussi je vais, moi aussi, faire vite pour apaiser les doutes et les inquiétudes sur ma fiche.

Effectivement ça peut avoir l'air chargé niveau compétences. Des petites précisions donc !

Pour ce qui est du côté ingénieur, elle ne va pas vous fabriquer un golem céleste. Les compétences sont basiques, comme fabriquer des lunettes de précisions, réparer des petites pannes de moteur si éventuellement un jour on fait l'acquisition d'un gyrocoptère, ou encore fabriquer de petits explosifs.

Elle maîtrise, certes, fort bien les lames. Mais la contre-partie est dans ses capacités défensives, un peu médiocre notamment du au port d'armures légères. Elle sait tirer évidemment, mais ne va pas réaliser non plus un headshot à 1000 mètres.

Son emploi de la magie de l'Ombre quand à elle sera assez limité mine de rien, et le Livre on aura même tendance à l'oublier. Elle n'y touchera pas souvent, elle craint de l'utiliser par principe. Donc pas de souci à se faire non plus pour l'artefact. Je tiens vraiment à me fondre dans la masse, et mon perso lui cherche d'avantage à se faire discret, quitte à trouver un travail dans ses cordes dans un endroit presque coupé du monde Smile Voilou ! *tend sa fesse droite* Et elle aussi elle veut un bisous, namého !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur
Messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2017
MessageSujet: Re: [Annulé] Philipps "Mourn" Volarion   Jeu 1 Mar - 13:36

Coucou

Ouais. Philipps c'est original pour une femme. Moi j'aurais plutôt vu ça pour une marque de technolo...

Ça a l'air correct et cohérent. Après, je suis pas la plus solide en connaissance du lore, moi je suis plus dans la construction du personnage (cf plus bas). Du coup, si j'ai bien compris, elle a été maudite après le cataclysme. Et la période "chez sa tante" va couvrir la chute de Lordaeron, mais aussi Vanilla, BC et Wotlk, juste avant le dit cataclysme.
Du coup, quand elle commence à se battre avec les forces de Gilnéas, elle a du voir des Worgens. Pas de réaction précise ? Ça aurait pu la préparer à la proposition du groupe (les crocs sanglants (ou crocs de sang ? zut je sais plus en FR), j'imagines ?).
Mais du coup. Elle peut reprendre forme humaine et se contrôler ? Pourquoi ? Elle a suivi le rituel ? Pris la potion ?


Du coup. Un autre point, mais mineur. Pas besoin de le préciser dans le post. Tu as réfléchis à une raison de rejoindre notre groupe ? On ne peut pas dire qu'on soit les premiers sur le front de Lordaeron !
(J'ai ma réponse dans le deuxième post. Woups)


Pour ce qui est de faire trop de choses (combat au corps à corps (lames), armes à feu (pistolets ET fusils ?), techniques de combats (pugilat ? forme de worgen ?), Ombre, survie, ingénierie (explosifs), mécanique, pistage ET capacité d'enquête). Je ne vais pas utiliser le même angle que mon collègue.

A mon humble avis pour faire un personnage équilibré, il y a moyen en exploitant les points faibles, il faudrait en mettre au moins la moitié que de points forts. Ça n'est pas une vérité générale bien sûr, mais les points faibles sont le meilleur moyens de scale down un perso trop fort ou polyvalent.
Par exemple, en combat, ton perso ne maîtrise pas tous les styles (et par exemple, peut être une bite en esquive, ou ne pas savoir réagir face à la magie) [Capacité défensive ne se résume pas à juste pas être à l'aise en armure]. Son éducation aussi, si elle a quitté la noblesse pour rejoindre une tante dans la forêt très jeune... Si son éducation a été orienté combat et survie, ça veut dire de grosse lacunes dans d'autres domaines plus spirituels et surtout sociaux.
Utiliser son corps de Worgen, du coup, tu le placerais ou aussi ?

Oh. Les points faibles raciaux ne comptent bien sûr pas (le feu, dans ton cas, si tu es en forme Worgen, ça fait pas plaisir)
Parce que la, tous les points faibles, c'est plus son comportement, et deux des trois se chevauchent.

Pour ce qui est de l’artefact, je n'y suis pas opposée par principe. C'est dans son utilisation et son pouvoir que je vais avoir à redire. Mais ça, on peut pas le dire aussi tôt, et j'suis pas adepte du refus par précaution. Au pire, en parler à Tenedris était/est sans doute la solution pour l'équilibrer si tu as un doute toi même.

Sécurité privée ? Nice. T'as un taser ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2018
MessageSujet: Re: [Annulé] Philipps "Mourn" Volarion   Jeu 1 Mar - 16:54

Non j'ai pas taser je suis plus orienté événementiel et surveillance de structures commerciales, chantiers, laboratoires divers.. J'ai un bâton et ma formation militaire ^^

Il y a de nombreux points que vous souhaitez aborder à ce que je vois, et pour ne rien vous cacher j'aurai apprécié voir tous ça directement en roleplay, en jeu. Je n'aime pas beaucoup tout dévoiler sur une fiche :s Pour plus de précision sur les compétences martiales, elle est plus du genre boxeuses. Un moine la mettrai à mal sans problème je penses. Elle frappe fort, mais n'encaisse pas très bien. Pour ce qui est des worgens, elle en avait déjà vu avant que Gilnéas ne soit ouverte. En rencontré des "civilisés" l'a un peu étonnée, mais ça l'a d'avantage fascinée que pétrifiée. Elle a suivi le rituel, donc elle se contrôle plutôt pas mal. Là encore j'aurai des détails à fournir mais j'aimerai autant le faire IG... Très à l'aise dans sa forme worgen, on la verra souvent ainsi que sous forme humaine, même hors combat.

Niveau éducation elle n'a même pas eu le temps de connaître ce qu'était la vie de noble. Pour ce qu'on lui en a raconté, et ce qu'elle en a vu, elle a pas de regrets là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur
Messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2017
MessageSujet: Re: [Annulé] Philipps "Mourn" Volarion   Jeu 1 Mar - 19:53

Effectivement mon message est peut être un peu agressif en termes de questionnement, désolé.
Merci tout de même d'avoir pris le temps de répondre.

PS : C'est nul les bâtons. C'est mieux les tasers.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2018
MessageSujet: Re: [Annulé] Philipps "Mourn" Volarion   Jeu 1 Mar - 21:19

J'te signal que la bâton d'un agent de sécu est se qui se ramène la plus à un sabre laser, je suis donc une sorte de chevalier Jedi ! Very Happy Les taser c'est pour les droïdes...

Comment on fait alors ? J'suis pris ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 88
Date d'inscription : 18/02/2018
MessageSujet: Re: [Annulé] Philipps "Mourn" Volarion   Jeu 1 Mar - 22:56

Bonsoir, bienvenue sur le forum !

Contrairement aux autres, j'aime bien Philipps, comme prénom pour un personnage féminin.

Je vais ajouter mon point de vue, qui va plutôt dans le sens des autres.

Si je n'ai rien à dire sur le lore ou la personnalité affichée, j'ai un petit soucis au niveau de l'équilibrage. Je m'explique. Avoir un personnage puissant n'est pas un problème, et même au sein d'un même groupe, les différences ne sont pas tellement un soucis. Par exemple, il est normal qu'un vétéran du Norfrend casse la trogne de mon personnage peu expérimenté.

Là où ça devient problématique, c'est au moment où un personnage devient suffisamment excellent pour éclipser les autres personnages dans de trop nombreuses situations. Est-ce que c'est, potentiellement, le cas pour Phillips ? Bien-sûr, on va surtout observer ça dans la pratique, mais en l'état :

Phillips est un personnage capable au corps à corps et à distance, elle apparaît comme expérimentée et parfaitement formée. On peut donc s'attendre au fait qu'elle ne va pas montrer de failles ( Lâcheté, égoïsme, panique, etc... ) au combat. A cela, tu ajoutes une maîtrise de l'ombre, qui, avouons-le, donne accès à des choses classieuses dans WoW. Du coup, on a un personnage très complet, qui peut assez mal encaisser, mais qui de fait de sa formation au corps à corps, peut sûrement bien esquiver.

A cela, on ajoute des compétences en ingénieure et des capacités de traque. De fait, cela donne l'impression d'avoir un personnage déjà bien spécialisé ( Combat au corps à corps. ) à qui on va greffer en bonus, des compétences. Pour un personnage pensé comme relativement polyvalent, bon en tout, excellent en rien, je comprendrais. Mais ici, j'ai l'impression de voir un personnage aux failles assez situationnelles ou peu effectives, mais qui à côté, excelle dans son boulot et qui peut se passer des autres.

Après, l'équilibre d'un personnage est extrêmement subjective, au sens où on construit son image d'un personnage "fort" selon ses expériences passées. Ca demande souvent de reconsidérer certaines choses en fonction du groupe que l'on veut intégrer, et on peut craindre de se sentir lésé avec un personnage que l'on trouve faiblard. Mais voilà ! C'est mon point de vue sur le personnage sans avoir vraiment joué avec !

Bon jeu à toi et bon courage avec ta candidature. Jaina ROFL
( Je précise que si je cause beaucoup, je n'ai aucun pouvoir décisionnaire dans les candidatures !)


Dernière édition par Olloren le Ven 2 Mar - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur
Messages : 186
Date d'inscription : 05/12/2017
MessageSujet: Re: [Annulé] Philipps "Mourn" Volarion   Ven 2 Mar - 0:19

Hello, et merci de l'attention que tu nous portes, once again.

J'ai apprécié l'histoire, je souhaitais le dire dès le départ, vu qu'il y a de l'originalité. C'est présenté de façon très "frise chronologique", mais ça en dit assez. Je comprends l'idée de ne pas vouloir en dévoiler trop, il y avait beaucoup de questions ! Cela dit, il y a tout de même des informations à vérifier et je trouve que le doigt a été mis dessus, à plusieurs reprises. J'ai bien en tête que le personnage soit vieux (je parle du temps depuis lequel tu le joues), ça se ressent et on accumule rapidement des compétences, du vécu...

Cependant, si je ne suis pas contre le côté "touche-à-tout", je trouve aussi que ça commence à faire pas mal !  TychuStorm Ce qui est dommage, parce que le Lore est bien suivi pour ce que tu nous donnes et c'est un très bon point, la syntaxe est bonne (j'aime à le noter !) et la sympathie y est. Mais je pense qu'un petit "scale down" ferait du bien, et je ne dis pas ça particulièrement pour nous, c'est une histoire d'expérience générale. Ça ne me gêne pas que certains personnages connaissent quelques différences, il y a de sacrés fossés entre certains des mercenaires de l'Echo, mais là, on fait face à un personnage qui est très polyvalent et loin d'être mauvais dans les domaines qui lui incombent, tout en ayant, finalement, assez peu de points faibles (si ce n'est un comportement risqué, mais qui peut être sauvé par pas mal des bons points). Bref, je n'ai pas la prétention de te dire "enlève ceci" ou "enlève cela", mais oui, je t'avoue qu'à l'échelle de la modestie générale qu'on souhaite maintenir autour de ce que peuvent faire nos personnages, ça me paraît too much. :p A voir si tu es d'accord ou si tu préfères t'en tenir là, d'autant que je ne suis pas la seule décisionnaire (pas plus que toi, Olloren !).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2018
MessageSujet: Re: [Annulé] Philipps "Mourn" Volarion   Ven 2 Mar - 9:11

Je vous avoue que revoir ce perso au rabais ne m'enchante pas vraiment, d'une part parce que je devrais tirer un trait sur pas mal de rp et d'events vécus, et d'une autre part parce que je le trouve finalement assez basique dans ses capacités. Cela-dit je suis prêt à me séparer du côté magique si ça convient pas... Même si pour le coup ça me ravi pas du tout x)

Je peux effectivement priver Philipps des capacités axées Ombre ainsi que sur le pouvoir du Livre, mais pas d'avantage. C'est pas un paysan sachant à peine tenir une épée... Sinon elle serait pas mercenaire. D'ailleurs elle serait morte à l'heure qu'il est si tel était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur
Messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2017
MessageSujet: Re: [Annulé] Philipps "Mourn" Volarion   Sam 3 Mar - 0:20

Hello. J'ai lu uniquement ta candidature, pour le moment. Pas les réponses ensuite. Je signalerai ce qui (je crois) a déjà été soulevé, ça fait beaucoup.
Sans parler de paysannerie et de guerrier hors norme et incohérent, il y a un juste milieu je pense. Tharegor est un druide que je considère encore "débutant" au bout de 3 ans joué + 4 ans d'entraînement chez les Kaldo car j'aime jouer des persos ayant plus de défauts que de qualité, pourtant il peut soigner (apaiser, principalement, sauf si il y met toute son énergie), se transformer en félin et brièvement en corvidae. Certes, à part les ronces, il n'a pas énormément de pouvoirs, mais sa forme de Worgen est un pouvoir en soi très puissant.

Pour le survivalisme, je préciserai juste que beaucoup de gens pensent que c'est un "bonus", alors que c'est un art complexe et qui nécessite des heures d'apprentissage, c'est un éventail de compétences à part entière selon moi. Je ne dis pas que tu n'en as pas conscience, mais ça rajoute une chose de plus dans l'idée d'un perso un peu trop couteau suisse.

Je ne vois pas la chose d'un mauvais oeil car il y a pire, niveau abus. Je pense simplement que nous sommes du genre à ne pas aimer devoir dire à quelqu'un qu'il exagère, voire de l'inviter à s'en aller parce qu'on ne peut pas contenir sa vision de comment faire évoluer un personnage. Nous avons plus ou moins (même si Tenedris et moi sommes les plus extrêmes sur ce point, par choix) la même envie, au niveau du recrutement, à savoir évoluer ensemble et laisser les gens libres de ce qu'ils veulent faire (pour ça que la guilde n'est pas énormément marquée par le passé de Tyern et recrute tout type de personnes). Cependant, j'attend aussi des membres qu'ils sachent se limiter. Nous, je dirais même.

On est chill, on se marre, on est pas relous. Si je dis tout ça, c'est pour qu'on soit clairs dans le cas où tu nous rejoindrai. Je ne t'accuse de rien, je ne fais que t'expliquer ma/nôtre vision de la chose pour que tu sois au courant et t'engages dans quelque chose sans être prît au dépourvu.  TreeDance

Du reste, l'histoire ne me pose pas de soucis particulier, ça me semble propre, vague mais c'est normal, si ton perso a pas mal vécu.

A ce sujet, je comprend que tu aies du mal à séparer ton personnage de son vécu. C'est normal. Mais puisque tu t'adresses à une guilde jeune, dont les membres RP, même les premiers, ont rejoint l'Echo il y a à peine quelques mois, il est normal que ses membres soient frileux vis à vis d'un "vieux" personnage. On ne te connait pas et, à vraie dire, sans te côtoyer ce n'est pas vraiment une question de méfiance/confiance, mais de ressenti. Il faut aussi se dire, peut-être, qu'on rejoint une guilde pour sa communauté et que si on sent qu'on peut s'y plaire, ça compte plus qu'une compétence qui semble abusive ou une perte partielle de "passif". Je ne te dis pas de le faire, c'est juste mon avis sur la chose puisque vous en parliez. SeleDance


Bref. Ma réponse doit être quelque peu bordélique puisque je répond à l'arrache, au vu de l'heure. J'espère ne pas avoir été trop redondant, ni avoir répété tout ce qui a été dit (au final j'ai lu pendant que j'écrivais, donc normalement ça va !). J'attend pour donner mon avis, je tiens juste à ajouter que je trouve ça très cool que les nouveaux membres se sentent à l'aise au point de donner leur avis directement à la candidature qui suit, merci à vous ! Happy Leeroy

(Oui bon, hein, j'abuse des smileys mais j'ai passé une chiée d'heures à les détourer et ajouter, j'en profite ! krkr.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur
Messages : 186
Date d'inscription : 05/12/2017
MessageSujet: Re: [Annulé] Philipps "Mourn" Volarion   Sam 3 Mar - 0:38

Hello !

C'est à toi de voir, Philipps. C'est une histoire de concession, je tiens à dire que je ne visais pas particulièrement la part "magique" de ton personnage, en mentionnant la nécessité de revoir un peu sa polyvalence. Mais si c'est ce que tu enlèverais, alors soit. Après, sois sûr que c'est ce que tu veux, je comprendrais que tu tiennes fermement à ton personnage tel qu'il est et que nos chemins se séparent, parfois, ça ne colle pas. Le but n'est pas que tu sois dégoûté de ton personnage en faisant cette démarche. Ceci dit, si ça te convient et que tu ne te sens pas "mal", au profit d'un peu de modestie, alors... je suis partante, de mon côté. Par "modestie", je ne parle pas de toi, mais simplement d'aller vers quelque chose de plus restreint et qui permette de ne pas avoir un sur-personnage par rapport aux autres. On ne sait si les choses collent ou non qu'au moment de RP pour certaines et pour cette raison, je n'ai rien à "demander" de plus.
En revanche, j'aimerais quand même ajouter qu'on est TRÈS loin d'un personnage qui sache à peine tenir une épée ! SamuStorm Experte des fusils, du corps-à-corps, traqueuse, ingénieure en herbe... je ne suis pas sûre d'avoir tout cité, mais on ne parle pas d'une novice ! Bien qu'il puisse y avoir (et qu'il doive y avoir) des nuances entre les niveaux des compétences. Bref, j'attends de voir ce que tu as à en dire, à tête posée. Je préfère que tu sois sûr de ton choix et qu'on aille vers un avenir serein, plutôt que de partir sur une grosse difficulté qui ne disparaitra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 28/02/2018
MessageSujet: Re: [Annulé] Philipps "Mourn" Volarion   Sam 3 Mar - 13:25

Re Smile Bon voila, j'ai eu le temps de méditer et je ne suis vraiment pas prêt à tirer un trait sur plusieurs années d'expérience avec cet avatar =/ Les compétences qu'elle a acquise, je ne peux tous simplement pas les oublier comme ça. Ma place n'est donc pas dans votre guilde.

Aucune rancœur ceci-dit Smile J'ai eu un certain plaisir à découvrir un peu votre groupe, quand à l'attention portée c'est moi qui vous remercie. Je vous souhaite une bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur
Messages : 132
Date d'inscription : 08/12/2017
Age : 23
MessageSujet: Re: [Annulé] Philipps "Mourn" Volarion   Sam 3 Mar - 14:07

Désolé que tu prennes cette décision, mais je la comprend parfaitement.

Merci à toi pour ton intérêt pour la guilde ! Bonne continuation à toi et bon jeu, au plaisir de peut-être se croiser un jour. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur
Messages : 186
Date d'inscription : 05/12/2017
MessageSujet: Re: [Annulé] Philipps "Mourn" Volarion   Sam 3 Mar - 15:04

Très bien, je préfère que ça se termine comme ça et en toute sympathie, l'échange ne m'a d'ailleurs pas été désagréable. Merci pour le temps que tu as pris et bonne continuation.

Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Modérateur
Messages : 123
Date d'inscription : 17/12/2017
MessageSujet: Re: [Annulé] Philipps "Mourn" Volarion   Dim 4 Mar - 18:08

Au plaisir de te croiser en RP au détour d'un RP sauvage ou d'une ville !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Annulé] Philipps "Mourn" Volarion   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Philipps "Mourn" Volarion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emineur est parmis vous ,pour longtemps ? :p [annulée]
» [saint Nazaire]Samedi 13 Septembre torunois de mêlée-annulé
» annulé
» annulé
» [Annulé] Pabble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Écho de Tyern :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: