AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Modèle de candidature] Eliorn Ghenas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Modérateur
Messages : 163
Date d'inscription : 05/12/2017
MessageSujet: [Modèle de candidature] Eliorn Ghenas   Sam 13 Jan - 19:45

Partie RP

Nom: Ghenas
Prénom: Eliorn
Race: Humain
Âge: 18 ans
Date de naissance: 28 Novembre de l'An 20
Lieu de naissance: Périphérie de Comté-du-Lac, Carmines
Occupation (métier): Apprenti mage ; Scribe en herbe

Points forts:

Eliorn a accumulé un savoir notable auprès du Kirin Tor et peut offrir un répondant très correct à un opposant, en se reposant sur ses acquis. Très courtois, il est capable de se révéler diplomate. Il est studieux et sait faire preuve de courage, lorsque la situation l'impose.

Points faibles:

D'une maladresse sans égal. Il met souvent les pieds dans le plat, qu'il s'agisse d'une discussion ou de l'emploi de la magie. D'une carrure fragile et s'essouffle rapidement. Il éprouve des difficultés à s'adresser à la gente féminine, ce qui peut parfois lui causer quelques troubles. Enfin, c'est quelqu'un d'angoissé par nature, bien qu'il travaille sur ce dernier point.

Histoire:

Pour ce qu'on en sait, Eliorn est originaire de Comté-du-Lac et est issu d'une famille modeste. Son comportement ne laisse d'ailleurs aucun doute sur la probable éducation sévère qu'il a dû recevoir. Adolescent, il s'est séparé de sa famille pour rejoindre le Kirin Tor et en devenir un élève, ne révélant pourtant que peu de potentiel pour le domaine. Il s'est pris d'affection pour l'univers qu'il a découvert et en dépit d'accidents graves, il s'est obstiné à tendre vers l'école de l’Évocation, visant la Pyromancie et ce, bien qu'on lui ait plutôt recommandé d'autres branches. Après plus d'une année d'apprentissage, le jeune homme a quitté la capitale de la magie, pour des raisons qu'il détaille peu lorsque la question est soulevée. Le plus souvent, il explique que la situation y était devenue trop compliquée, en raison de la menace démoniaque pesant sur la cité. Sa maladresse dans le mensonge révèle cependant aisément qu'il doit y avoir une autre raison derrière ce départ, relativement précipité au regard de son investissement, dans l'espoir de devenir un mage digne de ce nom.

Aussi a-t-il rejoint Hurlevent tant bien que mal, cherchant vainement à monnayer ses services en tant que scribe, en remerciant son fervent apprentissage de la calligraphie. Il connut un échec partiel, il parvint à obtenir assez d'argent pour survivre d'une façon discutable, comptant souvent sur la générosité de clients témoins de sa misère, mais il eut à déplorer quelques nuits à l'extérieur et ne profita pas d'une hygiène de vie enviable, c'est certainement ce qui l'a poussé à rejoindre une milice dont on scandait le nom aux abords du Port, l’Écho de Tyern. Il semble en avoir tout abord entendu parler par l'un des membres, avant de s'intéresser à ses slogans et de se laisser attirer par le recruteur. S'il ne correspondait pas pleinement au profil, on lui suggéra néanmoins de tenter sa chance à Nid d'Hiver. Eliorn plaça ses dernières économies dans le voyage vers la petite bourgade, en espérant y trouver ce qu'il cherchait: une chance.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Partie HRP

Âge: 21 ans
Votre expérience en RP: Plus d'une dizaine d'années, commençant par le PBP avant d'aller vers des MMOs.
Pseudo IG: Eliorn
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Modèle de candidature] Eliorn Ghenas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Écho de Tyern :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: