AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Modèle de candidature] Dent-Froide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Modérateur
Messages : 87
Date d'inscription : 08/12/2017
Age : 23
MessageSujet: [Modèle de candidature] Dent-Froide   Ven 12 Jan - 4:04

Partie RP

Nom d'usage: Dent-Froide
Nom: Whitemill
Prénom: Cedric
Race: Worgen
Âge: 29 ans (maudit à l'âge de 16 ans, mort à l'âge de 20 ans)
Date de naissance: 5 avril de l'an 9
Lieu de naissance: Bois-du-bûcher
Occupation (métier): Mercenaire

Points forts: Compétences au combat et en interrogatoire, esprit d'équipe.

Points faibles: Faible intellect, capacité à s'exprimer réduite, vindicatif, entêté, occasionnellement violent.

Histoire:

Neige. Ça évoque toujours quelque chose de désagréable, le mauvais temps et le froid pour avant et la servitude pour après. Pourtant, je trouve cela bien. Positif. Au fond de moi, c'est comme un sentiment de retour à la maison. Pas la vraie maison, mais... pas important...

Traces ! Pas d'odeur, mais piste est fraîche. La neige n'a pas encore recouvert. Un lièvre. Lièvre. Chaire parfois dure, mais goûteuse. Si j’attrape, je peux le ramener pour les autres. Manger. Ça manque un petit peu.

Dent-Froide lève le museau, regardant plus au loin. La luminosité nocturne est faible, mais assez pour voir la piste s'enfoncer plus haut sur la colline, passant le petit versant de la butte. Il continue sa traque, à quatre pattes. Il est rare pour lui d'être pris d'une envie d'activité si soudaine qu'il quitte sa garde habituelle du village pour se lancer dans la nature.

Neige. Pas habituel de voir si tôt. Sûrement l'altitude. Oui, doit être ça. Plus froid ici. Tant mieux. Pas comme la marche... horribles étés. Me demande si les autres vont survivre au froid. Survivre ? Bien sûr. Mauvais mot. Apprécier, c'est plus juste. Vont sûrement pas apprécier le froid. Tous des elfes ou des humains. Préfèrent la chaleur.

Ses pas et ses pensées le mènent en avant pendant plusieurs dizaines de minutes. Il n'est pas inquiet. A part un des rares ours de la région, peu de bêtes pouvaient lui poser problème dans le coin. Alors que des nuages passent devant la lune, il laisse à ses yeux quelques instants pour s'habituer à la pénombre, avant de poursuivre la piste, avançant lentement, reniflant la neige fraîche pour essayer de savoir s'il s'approche.

Au bout de quelques mètres de plus, il tombe presque museau le premier dans un cours d'eau, surgissant des hautes herbes. Il se baisse instinctivement pour renifler l'eau claire et pure du petit cours d'eau de montagne avant d'en laper une gorgée. Après un léger mouvement de recul, sentant le froid mordant, il jette un œil de l'autre côté du torrent et n'y voit rien d'autre que de la neige lisse.

Disparu. Suivre le cours d'eau ? Non, trop long, risque de glissade ou rencontre inutile avec un prédateur. Rentrer ? Non, trop tôt. Et encore envie de chasser. Nourrir. Me demande si je pourrais tuer et saler pour ramener en ville. Au petit. Viande trop chère en ville. Toujours. Chasseurs osent à peine quitter les routes.

Se relevant sur ses pattes arrières, Dent-Froide observe la lune éclairant à nouveau les environs, les nuages dégageant à nouveau la visibilité sur tout les environs, dévoilant un spectacle de congères d'où s'envolent des traînés de neige blanche portées par le vent. Plus loin, le worgen aperçoit un cerf. Il se jette à quatre pattes et se lance à sa poursuite.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Partie HRP

Âge:
22 ans
Votre expérience en RP: 3 ans d'expérience assez intense sur WoW, près de deux ans sur GW2, et plusieurs années sur forum durant mon adolescence.
Pseudo IG: Galerne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Modèle de candidature] Dent-Froide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Écho de Tyern :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers: